Lire tous les avis Menzzo Menzzo

J'ai commandé à 3 reprises, et malheureusement la dernière ...

J'ai commandé à 3 reprises, et malheureusement la dernière a été chaotique.. livraison d'un canapé avec des tâches, demande de remboursement, cela fait plusieurs jours que je les contact et qu'on me balade..
il faut signaler auprès de la DGCCRF et éventuellement auprès d'association de consommateurs. Je ne recommande évidemment pas ce site, qui est certes très attrayant avec beaucoup de remises, mais le SAV ne suit pas, c'est une catastrophe.

Par Utopia il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020
Mon expérience : une table à manger en marbre qui m’a été vendue cassée en 2 et recollée, on y voyait clairement la trace de la colle et du patching.
ON A EU L’INTELLIGENCE ET LA CORRECTION DE ME PROPOSER DE LA GARDER TOUT EN BÉNÉFICIANT D’UNE RÉDUCTION SUR UN PROCHAIN ACHAT... La belle blague de conserver une table qui peut se fendre à tout moment en famille, sans se soucier des risques d’accidents domestiques !!!
Commande passée le 01/07/20, j’ai reçu SEULEMENT ce 18/10/20 la notification de mon remboursement, et au départ ils ne souhaitaient pas y rajouter les frais de port !

Comme j’ai vu leurs arnaques communiquées dans les avis négatifs, j’ai insisté pour ne pas attendre 4, 6, 12 mois pour être remboursée (ou même jamais, selon certains avis).

Ce site doit être fermé en effet. Ce n’est pas possible qu’en 2020 un commerçant de cette taille puisse piétiner des clients à ce point sans fausse honte et de façon officielle ! Quand vous lisez ce qu’ils osent vous écrire (donc noir sur blanc, donc avec des traces), vous en arrivez à vous demander si ce n’est pas vous qui avez un problème en exigeant d’être respecté en tant que client. Ils se fichent tranquillement des gens, vendent des biens défectueux ou en très sale état, encaissement votre argent, puis la vraie maltraitance psychologique se met en route avec cette équipe SAV de malheur ! Très rodée, leur mode opératoire ! Aucun responsable ne prend les choses en main quand cela devient compliqué, que dis-je, TOUT est fait pour compliquer les choses en réalité ! Les courriers recommandés, PERSONNE n’y répond !!!
Il faut avoir les nerfs solides et une trésorerie un peu correcte, et un peu de temps pour les inonder d’e-mails, sinon vous êtes foutu, et pouvoir patienter à peu près 4 mois.

Ce n’est pas possible que cette entreprise existe ! Il y a quelques semaines, j’ai retrouvé une série d’avis mielleux qu’ils ont dû payer des gens pour déposer à leur sujet, c’était arrivé d’un coup, après un avis très négatif que j’ai laissé et qui a été lu par quelques centaines de personnes, moi-même ayant lu plein d’avis négatifs trop tard, c’est-à-dire après avoir acheté sur le site. Donc après tous ces avis négatifs, une litanie d’éloges est arrivée brusquement sur le site. PUIS LÀ je vois que les mécontentements et avis négatifs se remettent à pleuvoir ! Donc ça confirme que c’était bien faux ces mots positifs et que cette entreprise continue de se moquer des gens !!!

Marie du 34.
Par Marie du 34 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « J'ai commandé à 3 reprises, et malheureusement la dernière ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus