Lire tous les avis Menzzo Menzzo

J'ai commandé des chevets le 28.02.23 pour un montant ...

J'ai commandé des chevets le 28.02.23 pour un montant de 134 €.
J'ai refusé la livraison le 04.03
Lorsque le livreur a déposé les colis devant mon domicile, j'ai entendu des pièces rouler dans le carton.
J'ai donc ouvert le 1er colis : le chevet, déjà monté excepté les pieds, était très mal emballé, un minuscule morceau de papier bulle recouvrant à peine le meuble et quelques petits "morceaux" de polyester aux coins. Il y avait des traces de chocs de tous les côtés blancs du meuble, ainsi que des tâches jaunâtres un peu partout.
J'ai donc ouvert le second colis : l'état du chevet était encore pire que le 1er !
Le transporteur était pressé, mais j'ai pu tout de même prendre quelques photos.
Je n'ai jamais reçu des biens NEUFS en aussi mauvais état et aussi mal conditionnés pour la livraison.
J'ai demandé le remboursement desdits chevets, et après plus de 20 échanges de mail où il est inlassablement répété que le service comptabilité était relancé, il a fallu payer une lettre RAR de mise en demeure pour obtenir enfin remboursement le 11.05.23 soit plus de 2 mois après le refus de livraison.
Je vous déconseille vivement de commander sur ce site.

Par LACANAL AUDREY il y a 7 mois
Date d'expérience le 18/09/2023

Cet avis intitulé « J'ai commandé des chevets le 28.02.23 pour un montant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus