Lire tous les avis Menzzo Menzzo

J'ai commandé un le Lit double Magorial en juillet ...

J'ai commandé un le Lit double Magorial en juillet 2022. Plusieurs semaines étaient nécessaires à sa confection. J'attends donc sagement les différentes étapes de fabrication puis d'envoi vers la France.
12 semaines + tard, je reçois enfin un SMS puis mail de Menzzo m'indiquant que le lit est bien arrivé et que je peux réserver un créneau pour la livraison. J'opte pour samedi 08/10 à 14h30.
Je suis surprise de ne pas avoir de mail du transport pour la prise en charge et confirmation de la livraison mais j'attends... J'attends et j'attends.... Toute la journée: rien! Je préviens Menzzo par mail le soir même pour dire que je ne comprends pas...
Le lundi qui suit, je contacte à nouveau Menzzo par mail (n'ayant pas eu de réponse) pour savoir où est mon lit. Et là!!! Mon mail me reviens en "non remis" car le récepteur le refuse. Il m'ont bloquée!!!!
SAV inexistant, numéro pour joindre leurs soi-disant vendeurs-conseils, inutile. + de 15 appels passés sans succès.
Nous sommes mardi 11/10 et je n'ai toujours pas de nouvelles alors que je devais être livrée il y a 4 jours!
Site à fuir car ils jouent sur l'attractivité des prix mais la qualité (des produits et du service) n'est pas au rendez-vous.
Je préfère payer un peu + cher chez les concurrents et être sûre de recevoir mes articles en bon état.
Je n'en resterai pas là avec eux!!!!

Par Shalimmar il y a 1 an
Date d'expérience le 11/10/2022

Cet avis intitulé « J'ai commandé un le Lit double Magorial en juillet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus