Lire tous les avis Menzzo Menzzo

J'ai commander 4 fauteuils le 24 mars 2023 avec livraison ...

J'ai commander 4 fauteuils le 24 mars 2023 avec livraison sous 9 semaines déja long pour une livraison. Pour le paiement j'ai demandé en 4 fois proposer par leurs conditions de vente. Surprise le débit de la totalité (309 €) et faite le lendemain. N'étant pas toujours livrée le 15/06/2023 j'ai fais une annulation et un rembousement. Depuis pas de nouvelle et il ne me reconnaisse plus comme cliente et je ne suis toujours pas remboursée. Ce site et une arnaque à évité.

Par Annick Minerbe il y a 10 mois
Date d'expérience le 05/07/2023
C est la même chose pour moi pas de livraison au bout se 6 semaines ne me rembourse pas malgré lettre recommandée avec accusé de réception on ne peut jamais avoir la compta que des mails avec des promesses et jamais de remboursement
Par Couprie il y a 9 mois
Bonjour;
Pareil pour moi j'ai reçu des tables défectueuses à ce jour ca fait 3 mois aucun remboursement. j'aurais pu bloquer le 3 fois contracter chez ALMA ca aurait limiter la somme à rembourser; étant de bonne fois et ne voulant pas pénaliser ALMA à cause de MENZOO je ne l'ai pas fait . Mais en vérité ALMA ne devrait pas travailler avec eux . Ca leurs ferait moins de clients a arnaquer. Personnellement je vais entamer une procédure si je n'ai pas un remboursement rapide c'est par principes . Et je pense qu'une procédure en groupe permettrez de mettre fin à cette arnaque. Je suis très déçu de mon achat et de leurs services.
Par Salima ABED il y a 9 mois
Signalement signal conso site officiel ,rapide et efficace
Par Helene il y a 8 mois
Bjr je suis pareil pour un lit
Par Cellier il y a 7 mois
Comme je l’ai déjà indiqué faites un signalement sur le site Signalconso qui est en lien avec la répression des fraudes ils sont très efficaces Ne lâcher rien le site Menzzo nous décourage ne lâchez rien
Par Helene il y a 7 mois

Cet avis intitulé « J'ai commander 4 fauteuils le 24 mars 2023 avec livraison ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus