Lire tous les avis Menzzo Menzzo

La pire expérience de ma vie !!!

J’ai passer une commande sur ce site, reçu endommagée j’ai choisi le retour la commande a était retournée, je devait être rembourser sous 14 jours je n’ai jamais obtenue mon remboursement !! 206.25€ J’ai effectuer une 2eme commande ( en attendant mon remboursement pour avoir l’article rapidement ) reçu encore une fois endommagé le service client m’a fait un geste commercial soit disant de 40%( 86.72€) en remboursement que j’ai jamais eu également il me doivent plus de 292 euros que je n’ai jamais revu la couleur ! Je fait que ça d envoyée des mails sans aucune réponse ! Je n’ai jamais vu un site aussi pourri ! C’est idnamissible ! Des groupe entier de personne qui ce sont fait escroquer c’est à fuir à 10000%

Par Porion il y a 4 mois
Date d'expérience le 01/11/2023
Faites un signalement à Signalconso c’est un site officiel en lien avec la répression des fraudes, démarches simples et efficaces, pour moi après 3 mois d’attente de remboursement je l’ai obtenu 72 h apres les avoir contacté
Par Helene il y a 3 mois

Cet avis intitulé « La pire expérience de ma vie !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus