Lire tous les avis Menzzo Menzzo

La répression des fraudes doit s’en mêler !

Une table cassée et recollée m’a été vendue, certainement un retour d’un 1er client mécontent ! On y voyait clairement la trace de la colle. On m’a proposé de la garder moyennement une réduction sur un prochain achat. Je peux avoir toute sorte d’accident domestique avec cette table qui pouvait se re-briser à tout moment !!! Puis concernant le rbsmt, on a tenté de garder les frais de port que j’avais payé, puis finalement on a validé la totalité qui vient seulement d’être payée après 3 mois et 1/2. Et je ne vous dis pas le note d’e-mails que j’ai envoyés entre temps. Surtout ce qui est hallucinant, c’est les réponses qu’on voit sert ! Rien de professionnel ! On a l’impression que tout est fait pour irriter le client, pire le narguer ! Un mode opératoire nauséabond qui doit voir dégoûter et dissuader d’insister peut-être et leur laisser vos sous ?
C’est honteux, scandaleux ! Et tout cela de façon officielle, ils ont pignon sur rue quoi !!!! ????????????
La répression des fraudes doit faire quelque chose !

Par Marie du 34 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Cet avis intitulé « La répression des fraudes doit s’en mêler !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus