Lire tous les avis Menzzo Menzzo

les rois de la malhonnêteté....

15 échanges de mails remplis de grandes promesses (on vous donne un délai de 14 jours pour être remboursé et le montant du remboursement) si ce n'est que ce ne sont qu'une suite d'excuses bidon.Service comptabilité débordé...impossible à joindre car communication uniquement en interne pour leurs services. Directeur technique débordé, toujours en communication et qui ne daigne pas répondre au courrier recommandé. Du grand professionnalisme. Je monte un dossier et vais porter plainte à la gendarmerie. Je plains les pauvres employés à qui on a demandé de répondre toujours les mêmes absurdités . Bravo à la direction de MENZOO. F.DEVISMES

Par DEVISMES il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023
Bonjour il faut les signaler sur suivi conso. Vous pouvez le faire en ligne. En 72h j'ai reçu mon remboursement (réclamé depuis 01/2023). Je l'ai eu ce jour sur mon compte. Bon courage et j'espère que vous récupérerez votre argent.
Par Thif il y a 1 an
Pourriez-vous svp donner l'adresse du site
Merci,de votre aide
Par Minou il y a 11 mois

Cet avis intitulé « les rois de la malhonnêteté.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus