Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Malheureusement même avis ! Une arnaque à fuir, fauteuil ...

Malheureusement même avis ! Une arnaque à fuir, fauteuil acheté 230 € livré en Nov avec des défauts, pieds bancales ! Il faut prouver par de nombreuses photos votre bonne foi, et là on vous propose 10 % de rabais, allez 20% ! Alors que l'article n'est pas utilisable ! Réexpédier le fauteuil est une vraie galère et malgré des promesses de remboursement dans les 10 jours, 4 mois après toujours rien ! C'est une honte, fuyez les !

Date d'expérience le 09/04/2022
Très cher client,
Notre service après vente est là pour vous proposer des solutions.
Dans votre cas, il s'agissait d'un problème de fabrication et généralement, notre aimable clientèle préfère un dédommagement. C'est la raison pour laquelle nous vous l'avons proposé dès le départ.
Pour autant, notre sav à accepter votre demande de retour et comme expliqué par nos agents, les délais quand au retour peuvent être longs car ils dépendent du transporteur.
Le remboursement lui est déclenché dès le retour du produit dans notre dépôt et cela dans un délai de 14 jours ouvrés, comme renseigné sur nos CGV
N'hésitez pas à contacter notre sav qui pourra vous renseigner sur son suivi :
[email protected]
Nous vous présentons nos sincères excuses pour l'attente.
Par Menzzo il y a 2 ans
Je suis sincèrement désolée de lire que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Notre sav propose toujours un dédommagement lorsqu'un produit présente un défaut mineur qui peut être facilement réglé.
Pour autant, ils ont bien accepté votre demande de retour contre le remboursement.
L'agent vous a par ailleurs expliqué que la procédure pouvait être longue.

N'hésitez pas à envoyer un email à [email protected]
Notre sav fera en sorte de le déclencher rapidement.
Nous vous présentons nos sincères excuses.
L'équipe de Menzzo.fr
Par Menzzo il y a 2 ans
Pour être plus précise :
Le produit a été retourné en Décembre 2021, vous avez finalement accepté le remboursement le 9 février (plus d'1 mois après) suite à de nombreux échanges. Le 9 Février j'ai été informée que le remboursement prenait 14 jours ouvrés, or nous sommes le 13 Avril, plus de 2 mois après votre mail annonçant 14 jours de délai .... et depuis malgré mes multiples relances, toujours rien ne se passe, sauf des promesses ... Je ne comprends donc pas le problème du transporteur
ARNAQUE!!!!!!!!
Par CRISTINA MONNIER il y a 2 ans
15 Mai 2022 - Toujours les mêmes messages, mais toujours aucun remboursement ! Aucune explication donnée, impossible d'accéder au service comptable, impossible d'être en contact avec un responsable ... toujours la même chose "Suite à votre mail, nous vous informons que les relances se font en interne et nous n'avons aucune possibilité de vous mettre en relation directement. Sachez que les relances ont bien été faite nous vous prions de patienter le nécessaire sera fait sous peu. Merci pour votre compréhension " .... la notion de sous peu n'est visiblement pour tout le monde !
--> Impossible de laisser un commentaire sur leur site, même en ayant un compte client ! Tous les commentaires du site sont de faux commentaires, tous positifs évidemment ! Et cela ne reflète en rien la réalité ! Ne vous faites pas avoir !!!
VIOLATION DES LOIS DE PROTECTION DES CONSOMMATEURS
Bonjour. Comme de nombreuses personnes j'ai passé une commande au mois de janvier 2022 sur le site menzzo.be pour un montant de 350 €. Ma commande a été annulée sans que j'en sois informée et aucun remboursement n'a été effectué à ce jour malgré les 10 rappels envoyés et les menaces de saisir la justice. J'ai contacté la préfecture de police d'Alfortville qui m'a confirmé que la société MENZZO a une boutique à rue Paul Vaillant Couturier, 221. Les pratiques commerciales de cette société sont inacceptables et violent les lois de protection des consommateurs. Je suis avocate au Barreau de Bruxelles et propose d'introduire une action collective en justice pour faire condamner cette société et l'interdire de toute activité commerciale. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter au 0032/476.61.52.49 ou par whatsapp (je ne suis pas autorisée à publier mon adresse mail sur cette page).
Par Louisa Markarian il y a 1 an

Cet avis intitulé « Malheureusement même avis ! Une arnaque à fuir, fauteuil ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus