Lire tous les avis Menzzo Menzzo

N'achetez pas sur ce site, vous ne serez pas livré

N'achetez pas sur ce site, vous ne serez jamais livré!!
J'ai commandé 2 tables de chevet le 28 octobre avec un délai de livraison indiqué de 7 semaines. Arrivé ce délai, il s'est prolongé au 26/01/22.Voulant maintenir cet achat le service client me propose "avec largesse" un geste commercial de 5%! Arrivé le nouveau délai, il est à nouveau prolongé au 18/04/22. Je demande donc un remboursement car je pense que cette commande ne sera jamais honorée et qu'il ne faut pas prendre les clients pour des imbéciles...le remboursement est en cours mais aucun geste commercial ne peut être fait!!!

Date d'expérience le 08/02/2022
VIOLATION DES LOIS DE PROTECTION DES CONSOMMATEURS
Bonjour. Comme de nombreuses personnes j'ai passé une commande au mois de janvier 2022 sur le site menzzo.be pour un montant de 350 €. Ma commande a été annulée sans que j'en sois informée et aucun remboursement n'a été effectué à ce jour malgré les 10 rappels envoyés et les menaces de saisir la justice. J'ai contacté la préfecture de police d'Alfortville qui m'a confirmé que la société MENZZO a une boutique à rue Paul Vaillant Couturier, 221. Les pratiques commerciales de cette société sont inacceptables et violent les lois de protection des consommateurs. Je suis avocate au Barreau de Bruxelles et propose d'introduire une action collective en justice pour faire condamner cette société et l'interdire de toute activité commerciale. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter au 0032/476.61.52.49 ou par whatsapp (je ne suis pas autorisée à publier mon adresse mail sur cette page).
Par Louisa Markarian il y a 1 an

Cet avis intitulé « N'achetez pas sur ce site, vous ne serez pas livré » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus