Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Ne jamais commander chez eux... Ne pas se fier aux ...

Ne jamais commander chez eux... Ne pas se fier aux bons avis laissés par les employés eux même.
Arnaquent ouvertement leur clients et se croient au dessus de la loi.

Par Samirraa il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2018
Je confirme, commande passé le 30/08, Livraison personne ne vous prévient d'un retard, 2 rappels plus tard on vous sort une excuse bidon, le 13/09 pas de livraison, rien avant minimum le 20/09.
Société sans service clients, ESCROQUERIE TOTALE, faites des oppositions bancaires et j'attends encore de voir la qualité ca fait peur à voue lire.
UNE PLAINTE SERA DEPOSE POUR ESCROQUERIE SI LA QUALITE N'EST PAS LA
Par Cirilo il y a 4 ans
UNE PLAINTE SERA DEPOSE POUR ESCROQUERIE SI LA QUALITE N'EST PAS LA
Par Cirilo il y a 4 ans
Ils ont tellement arnaqués de gens ... Je me demande comment cette société existe encore.
Par Samirraa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Ne jamais commander chez eux... Ne pas se fier aux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus