Lire tous les avis Menzzo Menzzo

NE PAS ACHETER SUR MENZZO

Commande acheté le 28 décembre avec un délai de 6 semaines, donc je devais recevoir mon colis vers le 10 février. Hors le 4 Janvier nous recevons un mail de Menzzo pour nous dire qu'en plus des 6 semaines on nous rajoutais 11 semaines en plus de délais.
A un moment donner il faut arrêter de prendre les clients pour des débiles.

Ils nous ont proposé une alternative soit en patientant jusqu'à la date prévu sans geste commercial biensûr ou alors de voir parmi une autre liste de canapé un modèle pour échanger pour des délais moins long en bénéficiant de 10 % du prix initial. Sauf qu'en choisissant un autre canapé moins cher que celui de base, Menzzo arrive à nous demander de l'argent en plus pour avoir l'échange.

Il faut arrêter de soutirer de l'argent quand ce n'est pas le cas.

Le service client n'est pas du tout aimable au téléphone et le suivi menzzo par mail mette 5 jours avant de vous répondre.

Heureusement que j'ai payé avec Paypal pour avoir fait un litige et que les choses avancent plus vite pour avoir un remboursement totale.

Ce site n'est vraiment pas recommandable

Par EvieBRD il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/12/2020
Ce site est une catastrophe J ai aussi’payé avec PayPal mais ca n a pas changé grand chose
Par Rezo il y a 2 ans

Cet avis intitulé « NE PAS ACHETER SUR MENZZO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus