Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Pathétique sur toute la ligne.

Pathétique sur toute la ligne.
J'ai commandé des produits le 7 juin
Ils me livrent par erreur une mauvaise référence en Aout.
Pour leur retourner je dois remballer, envoyer des photos, apporter le colis à la poste !
Bref réparer leur erreur.
Leur suivi est pathétique, ils répondent aux mails de façon rassurante mais rien ne se passe... ou plutot si, le temps passe et file et les 4 chaises qui devaient occuper l'espace d'attente de mon bureau ne sont pas là.
Je n'ai jamais vu une entreprise avoir aussi peu de considération pour ses clients qui ont pourtant payé à la commande. C'est un vrai scandale et quand je vois qu'ils se gargarisent sur leur site en affichant des statistiques de clients satisfaits... et que en cas de problemes ils se justifient, en me disant, je cite : " Ca arrive" là on touche le fond.

Par Eric GIRARDET il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/10/2021
Juste pour dire à quel point Menzzo est incroyable. Je reçois un mail de promo de leur part mettant en avant leur opération de déstockage.
QUelle n'est pas ma surprise de voir que les chaises que j'ai payé il y à 4 Mois sont proposées, remisées et indiquées comme disponibles en stock. Alors que je les attend encore !!

On est clairement dans de la malhonnêteté, de l'incompétence ou les deux.
Par Eric GIRARDET il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pathétique sur toute la ligne. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus