Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Pitoyable

Désastreux ! Sav inexistant, délais de livraison très largement dépassés (plus de 3 semaines de retard pour un article en stock).
La qualité des meubles est la pire qu'il m'est était donné de voir ! Faible densité de l'aggloméré, finition proche du néant, pas de visserie invisible ?! (Mais ça c'est incroyable même les meubles les plus bas de gamme ont des vis invisibles et cheville !!) La non, juste un sac de vis à bois même pas une cheville ou colle pour rigidifier le tout !!! (Durée de vis 2 ans max). Le pire : On voit les têtes de vis directement sur les plaques côté finition ?!! Du jamais vu.... Mais d'après eux c'est normal, ils vous donnent un sachet de stickers blanc pour coller dessus, j'ai cru que c'était ironique a la base ! Pourquoi pas un tube de blanco tant qu'on y est ? Niveau prix plus de 400€, 1 mois et demis d'attente pour 4 planche d'aggloméré blanc qualité 0 et un sac de vis à bois... Les photos sont trompeuses car elles laissent entrevoir un niveau de finition correct voir bon ce qui est loin d'être le cas... La notice est minable, par chance je suis rodé a ce type de montage alors ça etait, mais un débutant vas s'arracher les cheveux... Niveau livraison ? Pas beaucoup mieu, arrive en 2 fois et un gros impact sur une des plaques non visible a la réception... Merci mais non merci c'est inadmissible.

Par Gusamurai il y a 1 an
Date d'expérience le 17/12/2022

Cet avis intitulé « Pitoyable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus