Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Produit commandé en novembre 2021. En mars 2022 tjrs ...

Produit commandé en novembre 2021. En mars 2022 tjrs aucun produit un remboursement est demandé et les cgv indiquent 14jrs pour un remboursement, Voilà 1mois et toujours rien en vu... malgré des relances tous les jours je suis désespéré

Par MELODIE il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/04/2022
Bonjour Melodie,
Je suis sincèrement désolée de lire que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Malheureusement les délais ont été rallongés et cela à cause de la crise maritime qui retarde les approvisionnements.
Concernant le remboursement, celui ci est généralement effectué dans les temps à savoir dans un délai de 14 jours ouvrés.

VIOLATION DES LOIS DE PROTECTION DES CONSOMMATEURS
Bonjour. Comme de nombreuses personnes j'ai passé une commande au mois de janvier 2022 sur le site menzzo.be pour un montant de 350 €. Ma commande a été annulée sans que j'en sois informée et aucun remboursement n'a été effectué à ce jour malgré les 10 rappels envoyés et les menaces de saisir la justice. J'ai contacté la préfecture de police d'Alfortville qui m'a confirmé que la société MENZZO a une boutique à rue Paul Vaillant Couturier, 221. Les pratiques commerciales de cette société sont inacceptables et violent les lois de protection des consommateurs. Je suis avocate au Barreau de Bruxelles et propose d'introduire une action collective en justice pour faire condamner cette société et l'interdire de toute activité commerciale. Si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter au 0032/476.61.52.49 ou par whatsapp (je ne suis pas autorisée à publier mon adresse mail sur cette page).
Par Louisa Markarian il y a 1 an

Cet avis intitulé « Produit commandé en novembre 2021. En mars 2022 tjrs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus