Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Produits très abîmés car mal emballés lors de la livraison

Afin de prévenir toutes déconvenues, il est important de notifier que les produits expédiés par la poste sont très mal conditionnés. Ainsi, j'ai reçu une table abîmés de tous les cotés et pour laquelle il manquait une rondelle pour le montage que j'ai dû acheter de mon côté. Comme j'ai mis 7 jours à la déballer et que j'avais laisser le carton dans mon garage, le service client refuse tout dédommagement et ne veut rien entendre. je trouve cette attitude particulièrement désobligeante d'autant plus que j'ai attendu la livraison + de 3 mois sans aucune information de leur part si je ne les avais pas contacter.. Bref, il faut mieux éviter de commander par internet

Date d'expérience le 27/03/2019
N'achetez paz chez Menzzo!!! Depuis plus 2 mois j'ai acheté une table carrera. Qui est livré assez rapide mais qui est abimée et qui a un mecanisme up & down qui ne marche pas. On peut pas appeler Menzzo, impossible! Apres trois semaines de mails j'ai réussi a les convaincre de venir chercher la table. J'avais choisi la livraison a domicile mais on voulait que je livre la table(lourde) a un point relais! Ce que j'ai refusée bien sur. Et maintenant la galère pour se faire rembourser!!! J'ai déja envoyé une quinzaine de mails, on me promet de rembourser mais rien. Je porte plainte alors. J'avais déja posé une main courante. Si je ne suis pas remboursé cette semaine je demande ma banque d'annuler le paiement par carte bancaire en raison d'abus de confiance. C'est une société a éviter. En bref, meubles de mauvaises qualité et un énorme galère pour le renvoi de ces meubles et pour le remboursement. Dommage qu'on peu pas choisir 0 étoiles pour laisser un commentaire.
Par Martha il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Produits très abîmés car mal emballés lors de la livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus