Lire tous les avis Menzzo Menzzo

SAV désastreux!!!

Je vous écris car le 22 septembre 2022, j'ai passé une commande auprès de la société MENZZO. Pour certains articles, notamment des chaises hautes, il était indiqué sur le site un délai de livraison de 4 semaines. Or, après la commande passée, le délai est passé à 15 semaines. J'ai donc demandé un remboursement de ces chaises . De plus, une table est arrivée complètement cassée. Nous sommes au 21 février 2023 et toujours rien ! (nous parlons de plus de 792,60 €)Je demande sans cesse à être appelée sans succès. Je demande à parler à un responsable et toujours la même réponse : "nous faisons le nécessaire". 5 mois après, nous sommes au même point.

Date d'expérience le 22/02/2023
Bonjour, exactement pareil pour moi. J'attends le remboursement de mon meuble depuis plus de 3 mois et toujours la même réponse. C'est en cours ! Et rien ne se passe.
La commande passée n'était pas la bonne couleur, arrivé tout abîmé voir même cramé sur une planche et vraiment de mauvaise qualité.
Par Athimon il y a 1 an
après avoir lu les commentaires , nous sommes tous d'accord pour dire que MENZZO se moque du monde et envoie les même email à tous. alors utilisons les réseaux sociaux pour que personne n'achète sur leur site et surtout leur envoyer constamment des réclamations pour être rembourser. Kikireine
Par Kikireine il y a 1 an
j'essaie d'alerter toutes les personnes qui ont été lésées comme moi ,j'ai réussi à me faire rembourser en signalant le site Menzzo sur SIGNAL CONSO qui est en lien avec le service des fraudes ,cela faisait plus de deux mois que j'attendais un remboursement et après que menzzo ai reçu un mail de signal.conso.fr je recevais un mail de menzzo moins d'une heure après pour me signifier le remboursement .Plus il y aura de personnes à les signaler mieux cela sera.Ne lâchez rien
Par Helene il y a 1 an
Merci beaucoup pour votre réaction. Je vais suivre votre conseil et vous tiendrai informée.
Par Irène il y a 1 an
Faites tourner l’info
Par Helene il y a 1 an

Cet avis intitulé « SAV désastreux!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus