Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Site à fuir

Site à fuir
Comme de nombreuses personnes nous avons un litige avec MENZZO
Nous avons passé une commande le 8 juin commande n° 3000534059 Fauteuils butterfly
Livraison le 24 juin par transporteur Geodis
Dès l’ouverture du 1er colis et montage du 1er fauteuil nous constatons de nombreuses irrégularités
Le produit reçu n’est pas conforme aux photos du site. Nous n’ouvrons pas le 2ème colis
Dès le 24 juin, nous faisons part au SAV de notre mécontentement et de notre désir de renvoyer les 2 fauteuils
Depuis nous nous battons avec le SAV pour obtenir les bons de retour de ces 2 articles non conformes aux photos du site et le remboursement intégral
Malgré nos appels téléphoniques, nos nombreux mails avec le SAV, Menzzo fait la « sourde oreille » nous demandant toujours plus de photos. Nous avons vraiment l’impression de nous faire " balader"
En date du 6 juillet nous n’avons toujours pas reçu les bons de retour
D’une part les articles vendus par ce site, en l’occurence les fauteuils Butterly ne sont pas conformes aux photos mises sur le site.
D’autre part le Sav demande de justifier notre demande de retour alors que nous sommes dans le cadre d’une vente sur internet (Tout consommateur qui a acheté un bien sur internet peut annuler et retourner son achat, pour n'importe quelle raison et sans avoir à en justifier, s'il le fait dans le délai de 14 jours à compter de la réception du bien (article L 121-21 du code de la consommation)
POUR MA PART ET MON EXPERIENCE SITE A FUIR !!!!!

Date d'expérience le 08/06/2020
MENZZO action répression des fraudes
Par Gwadaver il y a 3 ans
Je suis hélas confronté également à ce site de voyous. En effet j ai commandé un fauteuil qui 15j après d utilisation n est plus utilisable.. Pieds casses ne supportant pas de poids. Bras de fer avec le site qui refuse le remboursement et reprise du fauteuil s il n est pas renvoyé dans le carton d origine.... J ai déposé une plainte auprès du site gouvernemental signal conso.. Ils ne répondent toujours aux injonctions du site. Maintenant j ai saisi le conciliateur et ma protection juridique. Site voyou à éviter absolument
Par Biau il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Site à fuir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus