Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Site frauduleux à fuire absolument!

Site frauduleux, à fuire absolument!
Commande effectuée en janvier 22, non reçue et non remboursée malgré un nombre incalculable de relances.
Près d’un an après ma commande je n’ai reçu ni le produit commandé, ni le remboursement de ce produit.
J ai commandé une table en janvier 22, délai de 4 semaines annoncé. Après plusieurs semaines et plusieurs relances, on m’annonce que ma table ne sera finalement livré qu’en juin!
Elle est finalement livrée avec un retard supplémentaire, et à l’ouverture du carton, cassée en deux parties. Je demande donc un retour et un produit neuf, qu’on m’accorde avec un délai de 2 semaines pour la livraison de la nouvelle table .
Après plusieurs semaines d’attente sans nouvelles, je demande donc le remboursement, on m’annonce de nouveau un délai de deux semaines.
Cela fait plus de 3 mois que le remboursement est censé être fait mais je l’attends toujours.
En résumé, près d’un an après ma commande, je suis toujours sans table et sans remboursement.
Ne commandez surtout pas sur ce site, il en existe plusieurs équivalents et beaucoup plus sérieux!

Par Laëtitia il y a 1 an
Date d'expérience le 16/12/2022
Faites un signalement à https://signal.conso.gouv.fr/
J'ai attendu 2 mois mon remboursement, j'ai fait le signalement hier et comme par hasard Menzzo a déclenché mon remboursement. Ils sont malhonnêtes
Par Myska il y a 1 an

Cet avis intitulé « Site frauduleux à fuire absolument! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus