Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Table à manger et chaises commandés, le tout reçu abimé, ...

Table à manger et chaises commandés, le tout reçu abimé, bien que les cartons soient d'aspect tout à fait convenable.
La livraison a été effectuée rapidement, vraiment rien à dire sur cela... la prise de rdv quasi immédiate et les créneaux proposés dès 48h après prise de contact.
En revanche, suite à l'état des meubles, constaté par les livreurs eux mêmes au déballage, nous les avons retournés pour remboursement. (nous n'avions pas le temps d'attendre, car il nous faut cette table au plus tard semaine prochaine pour l'anniversaire de mon conjoint)... j'irai donc en acheter directement une en stock en boutique ce week-end.
Le mail a été adressé au SAV concerné, et nous vous tenons au courant pour le traitement de notre dossier.
Notre note finale dépendra indéniablement du délai de remboursement qui ne doit pas excéder 10 jours normalement.
Pour l'instant, excepté la contrariété de ne pas avoir nos meubles et de devoir en commander d'autres, les livreurs étaient très compétents et de bonne foi, et après une telle déception c'est appréciable.
Par ailleurs, ils avaient l'air de dire que Menzzo était honnête lorsque dans de tels cas la marchandise présentait des défauts, donc je préfère me fier à leur parole.
Nous vous tenons informés dans les plus brefs délais... dans tous les cas, si leurs intentions sont mauvaises ils sont vraiment mal tombés étant donné la profession du cousin de mon conjoint et de mon frère.

Par Eva75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019

Cet avis intitulé « Table à manger et chaises commandés, le tout reçu abimé, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus