Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Table gigogne jusqu'à 3 m de long

Table gigogne jusqu'à 3 m de long. Le top quand je suis seul je ne mets qu'une rallonge. Depuis quelques mois nous sommes 4, 3 rallonges suffisent amplement. La modularité est exceptionnelle.
Nous recevons, nous allongeons la longueur de la table. Une fois les convives partis nous réduisons la longueur de la table.
En ce qui concerne le site menzzo.fr clair net et précis plusieurs photos m’ont aidé à faire mon choix. De plus, il y a la possibilité de payer en plusieurs fois gratuitement (les frais sont supportés par l’entreprise).
La table : de très bonne facture avec mon fils nous avons mis environ 30 minutes à la monter (les outils de montage sont fournis ainsi que la quincaillerie).
Elle est solide et très bien conçue.
Bref je suis super content de mon achat. La livraison a été rapide et la table très bien emballée et protégée. La notice de montage est très claire et en français.
Ne cherchez plus allez sur le site menzzo.fr vous trouverez !

Par Ledidou24 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2020

Cet avis intitulé « Table gigogne jusqu'à 3 m de long » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus