Lire tous les avis Menzzo Menzzo

Table ovale Eliza noire extensible

J ai acheté une table Eliza noir ovale 539 euros
J ai acheté une table Eliza noir ovale extensible au prix de 539 euros je l ai reçu en février 2021 , début Mars j ai me suis aperçu que le revêtement sur le dessus se décollait j ai donc fait une réclamation pour demander un échange pour vice caché . Malgré mes e-mails ils n ont pas accepté l échange et ce sont simplement limite au départ à un geste commercial de 40 euros ( honteux même pas les frais de port ) . Ils refusent tout échange ils sont malhonnêtes, il ne respecte pas la garanti vice caché , et surtout se moque des clients avec leur ridicule proposition de dédommagement commercial pour noyer le poisson . Je vous déconseille vivement d acheter sur ce site et au pire vous seriez tenté acheté en plusieurs fois et bloqué vous mensualités si vous voyez que l achat présente dans le temps des défauts.
Je ne recommande pas du tout ce site .
Et le service après vente est catastrophique.

Par Babss il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/03/2021

Cet avis intitulé « Table ovale Eliza noire extensible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus