Lire tous les avis Meuble-House Meuble-House

les moins :

les moins :
relation commerciale à revoir en terme de délais de livraisons (date non fournie à la commande alors que c'est obligatoire légalement), tentative de faire croire que la date d'expédition fait foi afin de justifier un retard de 3 semaines que l'on a essayé de nous faire accepter. Commande passée en juillet, on voulait nous livrer en novembre au lieu d'octobre, ce qui déjà était long... Heureusement qu'on connaissait nos droits, il aura fallu menacer de nous rétracter, ce que nous avons failli faire, pour finalement être livrés le 31/10, ouf ! Le vaisselier comporte des motifs "épis" alors qu'il ne devait pas en avoir mais si nous refusions, on aurait eu encore un retard annoncé ! Heureusement que ces motifs ne nous ont pas gênés...

Les plus :
Les meubles sont de la belle qualité que nous attendions pour un tel investissement. Nous voulions des meubles d'artisans "à l'ancienne" : solides, durables, bien finis, c'est le cas.
ils sont sobres mais beaux, chaleureux, les coloris sont conformes aux photos. Les meubles sont même mieux en "vrai" qu'en photo, contrairement à ce qu'on peut constater parfois.

au final, nous recommanderions Meuble house pour la très bonne qualité des meubles à ceux qui veulent de vrais et beaux meubles.
En revanche, malgré des interlocuteurs qui certes sont courtois et réactifs (en même temps c'est le minimum il me semble), nous ne pouvons pas recommander Meuble house pour la qualité de sa relation clientèle. Encore une fois, non pas pour les échanges par mails que nous avons eu (trop nombreux...), mais pour le manque d'implication et de respect sur les délais de livraisons ainsi que sur la clarté des excuses disons "alambiquées" pour justifier des retards ( que nous estimons inacceptables surtout quand on a payé depuis plusieurs mois la totalité).

Par KELK1 il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/10/2018

Cet avis intitulé « les moins : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus