Lire tous les avis Meuble-House Meuble-House

Mauvaise qualité produit et service client

Très déçu de la qualité globale du meuble . De plus lors du déballage avec le livreur je ne me suis pas rendu compte d’une partie cassée. Bien entendu l’enseigne me le reproche pour ne pas intervenir car j ai vu le soucis en mettant mes objets à l intérieur . Le clips de la porte inférieur retrouvait dans la partie supérieur fermée et protéger. Et j ai par ailleurs eu une réflexion que j’avais mit mes affaires dedans assez rapidement. Je suis assistante maternelle agrée et je ne peux laisser une maison en bazar et des meubles en plein milieu . Je me rends compte aujourd’hui en étant sur mon canapé que le meuble est bancale à la sauce tour de pise . De mon expérience je trouve que mon meuble est cher au vu de la qualité, le service client Facebook très accusateur et puis ne remet pas en question leur performance, accusé la livraison. J ai perdu bcp d’argent pour un meuble de mauvaise qualité, a vouloir gagné du temps sur le montage . Ils font de sorte que les clients s’énervent pour que le client renvoie le meuble à ses frais . Ils sont susceptibles, peu aimable et boudeur

Par Alessi il y a 1 an
Date d'expérience le 05/08/2022

Cet avis intitulé « Mauvaise qualité produit et service client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus