Fauteuil de bureau

Fauteuil de bureau magnifique, j'avais une appréhension au niveau du cuir, mais c'est exactement ce que je voulais. Rapport qualité prix au top

Par Philippeandre il y a 6 ans

Livraison compliqué

Bureau anglais commander le 20/12/2017 enfin reçu après de long mois d'attente.
Beaucoup de problème de communication et difficile d'avoir des informations malgré mes appels toutes les semaines.
Surtout que pour moi c'était un besoin urgent.

Mais bureau superbe conforme à la description.
commandez le il donnera vraiment du style a votre salon ou votre bureau.
e lui ai ajouté une lampe de bibliothèque de style Anglais verte en laiton.
Il a vraiment de la gueule.

Par Domi Fred il y a 6 ans

Manque de serieux

Trone reçu en bon état mais 2 mois après la commande et impossible d'avoir une facture malgré que la personne me dise oui oui chaque semaine.

Par Cédric Bélard il y a 6 ans

Belles finitions

Finitions soignées avec tiroirs à queue d'aronde, les fonds sont en acajou massif et non en contreplaqué comme malheureusement on voit sur la plupart des meubles

Par Malekm il y a 7 ans

Content de mes chaises

J'ai commander 6 chaises en cuir, je les ai ressu ce matin par livreur, superbes. C'est du vrai cuir de vachette et je m'y connais, rien à voir avec les chaises en croûte qu'on voit partout dans les magasins à des prix pas possibles... A recommander

Par mikado85 il y a 7 ans

Equipe pro

Achat méridienne baroque, reçue avant le délai annoncé. Le livreur a appelé et a pris le temps de déballer devant mois.

Par richarsab il y a 7 ans

Bonne réactivité

J'ai commandé 1 lit sur meubledestyle, le délai de livraison affiché était de 2 semaines. Au bout de 16 jours, je n'étais pas livré, j'ai contacté le site et ils m'ont immédiatement répondu. Ils ont appelé le transporteur et j'ai été livré le surlendemain.

Par pierreklein il y a 7 ans

Emerveillé

Meubles arriver ce matin, un lit avec ses tables de nuit, travail du bois bien réalisé. Plus beau que sur la photo

Par eberghausen il y a 7 ans