cliente depuis plus de 25 ans, amplement satisfaite, ...

cliente depuis plus de 25 ans, amplement satisfaite, tarifs conditions et communication excellente, je ne changerai pour rien au monde

Par Deslandes il y a 5 mois
Date d'expérience le 22/11/2023

Des retours d’expérience comme le vôtre ne peuvent que nous motiver à continuer d’offrir le meilleur à nos sociétaires. Vous faite incontestablement partie de nos plus fidèles sociétaires et nous vous sommes très reconnaissant pour cette confiance que vous nous accordez.

En vous remerciant,

Par MFA - Bordeaux MFA - Bordeaux il y a 5 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MFA - Bordeaux.

MFA - Bordeaux

Si la MFA n’avait pas son pareil autrefois, ce n’est ...

Si la MFA n’avait pas son pareil autrefois, ce n’est absolument plus le cas.
Impossible de vous joindre au téléphone et il fait bien souvent réclamer plus d’une fois une réponse à un courrier. La preuve en est : j’attends une réponse à ma demande.
Ne venez pas vous plaindre dure et surtout pas le relancer car l’échéance sera payée en retard.

Par Billoue R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Il arrive qu’un pic d’activité nous empêche de vous répondre rapidement mais malgré tout, notre volonté est la même : vous offrir un service de qualité et être à vos côtés.

C’est pourquoi, la responsable de votre agence a pris connaissance de votre retour et nous espérons que vous avez pu ensemble trouver une solution.

Nous restons à votre écoute,

Par MFA - Bordeaux MFA - Bordeaux il y a 8 mois

Employés pros, réactifs. [Résolu]

Employés pros, réactifs.

Expérience prouvée le 25/06/2022

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis avec nous et nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de nos conseillers.

Nous restons à votre entière écoute,

Par MFA - Bordeaux MFA - Bordeaux il y a 1 an

Sociétaire depuis 1979 toujours satisfait [Résolu]

Sociétaire depuis 1979 j'ai toujours eu de bonnes relations avec la MFA et dans les cas ou j'ai eu besoin
d'aide elle a toujours été présente.

Par Dendrael G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Nous ne vous remercierons jamais assez pour es 43 années de confiance. La fidélité de sociétaires tels que vous, fait indéniablement la force de notre mutuelle d’assurance. Nous ferons tout pour que cette belle relation de confiance perdure.

En vous remerciant de votre fidélité,

Par MFA - Bordeaux MFA - Bordeaux il y a 1 an

1979! Et c’est ...

Je suis avec cette assurance depuis 1979! Et c’est vraiment bien
Je n’en changerai jamais

Par Mme D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Nous vous remercions chaleureusement pour ce témoignage.

Des retours d’expérience comme le vôtre ne peuvent que nous motiver à offrir le meilleur à nos sociétaires. Vous faites incontestablement partie de nos plus fidèles sociétaires et nous vous sommes très reconnaissants pour cette confiance que vous nous accordez.

Nous restons à votre écoute,

MFA - Bordeaux

Efficaces, réactifs, disponibles souriants cela s'entend ...

Efficaces, réactifs, disponibles souriants cela s'entend au téléphone

Par Mme B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/01/2022

Nous restons à votre écoute pour toute demande.

Satisfait des services.

Satisfait des services.

Par Destombes il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Nous vous remercions pour ce retour. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

Merci de votre confiance et votre fidélité !

MFA - Bordeaux

Pas très réactif sur l'Agence de Bordeaux et de courtoisie. ...

Pas très réactif sur l'Agence de Bordeaux et de courtoisie.

Par Gavoux il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous aimerions comprendre les difficultés rencontrées à l’agence concernant la réactivité et la courtoisie afin de mieux vous servir. Nous vous suggérons de vous rapprocher du responsable de votre agence qui est à votre écoute.

En vous remerciant de votre confiance,

MFA - Bordeaux

Rien à dire tout se passe parfa [Résolu]

Rien à dire tout se passe parfaitement bien

Par Mazeau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience.

Nos équipes continueront à œuvrer pour vous apporter une pleine satisfaction à travers les offres et services.