Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MFA - Grenoble.

Au top .

Rien à dire, un vrai assureur, en cas de sinistre la prise en charge est rapide, le passage d’un expert également, pas d’avance a faire pour le coût des réparations, étant professionnel j’ai dû juste m’acquitter de la franchise et de la tva ce qui est tout à fait normal.

Par Rathy D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Nous vous remercions pour ce magnifique témoignage. La force de notre mutuelle d’assurances vient de la fidélité et le témoignage des sociétaires comme vous.

Merci de nous faire confiance et de partager avec nous cette belle aventure.

Par MFA - Grenoble MFA - Grenoble il y a 9 mois

MFA - Grenoble

La MFA a toujours su répondre à mes attentes.

La MFA a toujours su répondre à mes attentes.

Par Chambon D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

En vous remerciant de votre confiance,

Par MFA - Grenoble MFA - Grenoble il y a 10 mois

Contact telephonique avec l'agence très difficile

Contact telephonique avec l'agence très difficile

Par Rochelle S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Il arrive qu’un pic d’activité nous empêche de vous répondre rapidement. Pour un traitement rapide de vos demandes, n’hésitez pas à utiliser les autres moyens de communications à votre disposition (e-mails, demande de rappel gratuit sur notre site ou l’application mobile) et un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre écoute,

Par MFA - Grenoble MFA - Grenoble il y a 10 mois

MFA - Grenoble

oui je suis très satisfait de la MFA

oui je suis très satisfait de la MFA cela fait trente ans que je suis chez vous et suis entièrement satisfait

Par Mme P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles sociétaires.

Depuis sa création, la MFA œuvre pour améliorer le quotidien des sociétaires à travers des offres et services de qualité, basés sur une authentique relation de confiance. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfaite et nous vous remercions chaleureusement pour ce touchant témoignage.

Aller coûte le prix est l’efficacité 100 % gagnant

L’expérience est commune je ne suis pas seul un problème êtes-vous réglé efficacement et une assurance sans trop de bla-bla mais le résultat sur le montant de l’assurance à payer

Par Thomas J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Nous vous remercions pour cet avis qui illustre très bien la qualité d’offres et services que la MFA s'efforce de proposer à tous depuis plus de 92 ans.

Nous ferons tout pour continuer à mériter votre confiance.

MFA - Grenoble

Très bien reçu téléphoniquement et de bons conseils.

Par Granjon M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. En effet, nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux. Et vous nous le rendez si bien à travers vos témoignages.

En vous remerciant de votre confiance,

Bravo et merci

Une réponse à une urgence encore meilleure que prévue.
Bravo et merci.

Par Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

Des retours d’expérience comme le vôtre ne peuvent que nous motiver à continuer d’offrir le meilleur à nos sociétaires. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordée.

Nous restons à votre écoute,