Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MFA - Maisons-Alfort.

MFA - Maisons-Alfort

Super assurance que je peux conseiller et super acc ...

Super assurance que je peux conseiller et super accueil

Par Karim il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/04/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour d’expérience qui décrit parfaitement la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos sociétaires. Nos conseillers sont à l’écoute afin de vous proposer des offres adaptées à votre situation et de vous assurer une meilleure protection. Etant une mutuelle d’assurances à but non lucratif, sans actionnaires à rémunérer, vos intérêts sont au cœur de nos décisions.

Par MFA - Maisons-Alfort MFA - Maisons-Alfort il y a 2 semaines

C’est tres bon

C’est tres bon

Par Changrui il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Nous vous remercions pour ce retour. La force de notre mutuelle d’assurances provient de la fidélité et le témoignage des sociétaires comme vous.

Par MFA - Maisons-Alfort MFA - Maisons-Alfort il y a 3 semaines

Très bonne expérience avec mon interlocuteur

Très bonne expérience avec mon interlocuteur

Par Mehdi il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de service en agence. Sachez que notre volonté est de vous accompagner au mieux quel que soit le moyen de communication.

En vous remerciant de votre confiance, La MFA

MFA - Maisons-Alfort

Repond à nos attentes, mr Dahan est très professionnel ...

Repond à nos attentes, mr Dahan est très professionnel

Expérience prouvée le 28/02/2024

En vous remerciant de votre confiance, La MFA

Une équipe dynamique

Une équipe dynamique

Par Kouadio Severin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Nous vous remercions pour ce magnifique témoignage. La force de notre mutuelle d’assurances provient de la fidélité et le témoignage des sociétaires comme vous.

Satisfait malgré tout....

Satisfait malgré tout....

Par Cesco il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience qui décrit parfaitement la qualité du service que nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos sociétaires depuis plus de 90 ans !

Nous ferons tout pour continuer à vous offrir le meilleur des services !

Bien passé avec MFA

Bien passé avec MFA

Par Diallo il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Par MFA - Maisons-Alfort MFA - Maisons-Alfort il y a 4 mois

MFA - Maisons-Alfort

L'équipe de la MFA a fait preuve d'une réactivité exemplaire ...

L'équipe de la MFA a fait preuve d'une réactivité exemplaire pour la prise en charge de mon véhicule et son expertise.

Par FREDERIC M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. En effet, nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux. Et vous nous le rendez si bien à travers vos témoignages.

Par MFA - Maisons-Alfort MFA - Maisons-Alfort il y a 5 mois

Mfa est vraiment super

Mfa est vraiment super

Par Niakate M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. La force de notre mutuelle d’assurances provient du témoignage et la recommandation des sociétaires comme vous.

Par MFA - Maisons-Alfort MFA - Maisons-Alfort il y a 7 mois

MFA - Maisons-Alfort

Toujours quelqu'un à qui parler. Avec la compétence ...

Toujours quelqu'un à qui parler. Avec la compétence et la compétitivité.

Par Henriot M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une pleine satisfaction et continuer à mériter votre confiance.

Nous restons à votre entière disposition.

Très bon accueil et très bon service rapide

Très bon accueil et très bon service rapide

Par Ladj S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Nous restons à votre entière disposition.

MFA - Maisons-Alfort

Très bons rapports avec mes interlocuteurs. À l'écoute ...

Très bons rapports avec mes interlocuteurs. À l'écoute et professionnels.

Par Brier-Maubec V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

La MFA s’efforce de proposer des offres et services en accord avec ses valeurs fondatrices dans le but de satisfaire les sociétaires. Et cela passe par la formation et l’investissement de nos conseillers dans leur travail. Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes et ferons tout pour que cela continue.

Tres professionnels

Tres professionnels

Par Ghoubentini N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

Fidèle adhérent

Fidèle adhérent
Jamais déçu avec des conseillers à l’écoute efficaces et fiables

Par Delport G. il y a 9 mois

En effet, le témoignage des sociétaires satisfaits tels que vous font notre réputation !

Nous vous en sommes très reconnaissants.

Bien cordialement,

MFA - Maisons-Alfort

Quand j'ai une question MFA Maison-Alfort me répond ...

Quand j'ai une question MFA Maison-Alfort me répond rapidement et précisément en m'apportant même des compléments d'information auquel je n'avais pas pensé

Par Taxi A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

MFA - Maisons-Alfort

Cabinet très professionnel et à l'écoute ! Délai de ...

Cabinet très professionnel et à l'écoute ! Délai de traitement des demandes très rapide

Par Succession F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Nous vous remercions pour ce magnifique témoignage. La force de notre mutuelle d’assurances vient de la fidélité et le témoignage des sociétaires comme vous.

Assurance très réactive

Assurance très réactive

Par Louaki K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. . Nos équipes continueront à tout mettre en œuvre pour vous apporter une plaine satisfaction.

Franchement rien à dire, l'accueil

Franchement rien à dire, l'accueil

Par Mezair S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Par MFA - Maisons-Alfort MFA - Maisons-Alfort il y a 10 mois

MFA - Maisons-Alfort

Délai d'instruction trop long, trop de partenaires ...

Délai d'instruction trop long, trop de partenaires qui ne servent à rien

Par Mendes C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Il arrive qu’un pic d’activité nous empêche de vous répondre rapidement. Pour un traitement rapide de vos demandes, n’hésitez pas à utiliser les autres moyens de communications à votre disposition (e-mails, demande de rappel gratuit sur notre site ou l’application mobile) et un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre écoute,