Avis MFA - Montpellier du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MFA - Montpellier.

MFA - Montpellier

Accueil professionnel et sympathique!

Accueil professionnel et sympathique!
Je conseille vivement

Par Sandrine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience qui décrit parfaitement la qualité du service que nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos sociétaires depuis plus de 90 ans !

Nous ferons tout pour continuer à vous offrir le meilleur des services !

Par MFA - Montpellier MFA - Montpellier il y a 7 mois

Bien reçu par l'agence de Montpellier

Bien reçu par l'agence de Montpellier

Par Fayza il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de service en agence. Sachez que notre volonté est de vous accompagner au mieux quel que soit le moyen de communication.

Par MFA - Montpellier MFA - Montpellier il y a 7 mois

MFA - Montpellier

Des conseillers chaleureux et attentifs aux détails, ...

Des conseillers chaleureux et attentifs aux détails, personnellement j’ai toujours eu affaire à des personnes à l’écoute et réactives ! Je recommande

Par Tristan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Etant une mutuelle d’assurance à taille humaine, nous avons le privilège de pouvoir créer une relation de proximité avec chacun de nos sociétaires et nous sommes heureux d’apprendre que vous en êtes satisfait.

Toute l’équipe reste à votre disposition, à très vite dans votre agence MFA Montpellier.

Par MFA - Montpellier MFA - Montpellier il y a 9 mois

Super. Bon accueil et très efficace

Super. Bon accueil et très efficace

Par Benali il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Nous ferons tout pour continuer à vous offrir le meilleur des services !

Par MFA - Montpellier MFA - Montpellier il y a 10 mois

MFA - Montpellier

Prix attractif, qualité dans les prestations. Équipe ...

Prix attractif, qualité dans les prestations. Équipe aimable et cordiale

Par Stadnyk L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé avec nous votre expérience. Etant une mutuelle d’assurance à but non lucratif, à la MFA vos cotisations servent à vous offrir des garanties et des services à un tarif attractif.

Vos conseillers sont ravis de répondre à vos attentes.

Par MFA - Montpellier MFA - Montpellier il y a 11 mois

MFA - Montpellier

C'est une bonne assurance, et bon accueil .

C'est une bonne assurance, et bon accueil .
Et je recommande.

Par Djellai D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une pleine satisfaction et continuer à mériter votre confiance.

Très bonne expérience

Très bonne expérience

Par Brun A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2023

Carte verte à jour

Bonjour, je ne dénigre pas vos services, mais j ai demandé à effectuer un changement d adresse et j attends toujours ma carte verte papier avec mes nouvelles coordonnées

Par Jehanno M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Vos retours sont précieux car ils nous aident à mieux cerner vos attentes et à nous améliorer. Ces types de demandes sont généralement traitées rapidement par nos services et nous espérons que le nécessaire a été fait pour vous.

N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’est pas le cas car n’ayant pas pu vous identifier, nous ne pouvons pas le vérifier nous-mêmes.

Par MFA - Montpellier MFA - Montpellier il y a 11 mois

Souscription d’assurance

Accueil au top

Par Gronier il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2023

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

MFA - Montpellier

Ancienne employée MFA , je suis restée fidéle apres ...

Ancienne employée MFA , je suis restée fidèle après mon départ a la retraite

Par Tournadre A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Nous vous remercions pour ce magnifique témoignage. La force de notre mutuelle d’assurances vient de la fidélité et le témoignage des sociétaires comme vous.

Merci de nous faire confiance et de partager avec nous cette belle aventure.

Accueil et professionnalisme

Plateforme téléphonique performante.
Personnels des points de vente accueillant et compétents

Par Leprovost A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2023

Compagnie géni

Compagnie géniale

Par Pilon A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

dossier regle rapidement , interlocuteur joignable ... [Résolu]

dossier regle rapidement , interlocuteur joignable rapidement et reactif

Par Ste L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2022

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Il est primordial pour nous d’être toujours à vos côtés et principalement au moment d’un sinistre. Et nous sommes heureux d’apprendre que les délais vous conviennent.

Nous restons à votre écoute,

MFA - Montpellier

je tiens à remercier MFA pour son soutien et sa gentillesse ...

je tiens à remercier MFA pour son soutien et sa gentillesse lors des échanges téléphoniques de sa discrétion dans le traitement du dossier

Par Mme J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services. La MFA est une mutuelle d’assurances à taille humaine, ce qui nous permet de vous accompagner et d’être toujours à votre écoute.

Favorable

En cours de sinistre dossier oublié durant un mois.. Après relance, aussitôt réglé.

Par Fabris S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

Nous vous remercions de ce retour et nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps. C’est rassurant de savoir qu’on a pu malgré tout trouver une solution et nous ferons de notre mieux pour éviter que cela ne se reproduise.

Service,compétence,réactivité merci à l equipe

Service,compétence,réactivité merci à l equipe

Par Ste T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services. Notre volonté est d’être à votre écoute et au plus près de vos préoccupations pour mieux vous accompagner.

Nous vous remercions et restons à votre entière disposition.