Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MFA - Montreuil.

MFA - Montreuil

Je tenais à remercier le personnel de l’agence MFA ...

Je tenais à remercier le personnel de l’agence MFA de Montreuil pour son accueil et le suivie, qui a été a l écoute de mon sinistre et qui a mis en œuvre les démarches entre l assistance et l expert

Par Franck il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Le responsable de l’agence MFA de Montreuil est ravi de répondre à vos attentes et nous vous remercions pour ce retour d’expérience qui décrit parfaitement la qualité du service que nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos sociétaires.

Nous ferons tout pour continuer à vous offrir le meilleur des services.

Par MFA - Montreuil MFA - Montreuil il y a 1 mois

Toujours la quand on a besoin

Toujours la quand on a besoin

Par BERNARD M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience qui décrit parfaitement la qualité du service que nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos sociétaires depuis plus de 90 ans !

Par MFA - Montreuil MFA - Montreuil il y a 5 mois

Les meilleurs !

Efficacité professionnalisme et surtout à l’écoute ! Une vrai équipe soudé avec pas de problème ! C’est surtout des SOLUTIONS ! A recommander fort !

Par Arn transport et services il y a 6 mois
Date d'expérience le 11/10/2023

Nous vous remercions pour ce magnifique témoignage. La force de notre mutuelle d’assurances provient de la fidélité et le témoignage des sociétaires comme vous.

Merci de nous faire confiance et de partager avec nous cette belle aventure.

Par MFA - Montreuil MFA - Montreuil il y a 6 mois

efficacité rapidité professionnalisme

efficacité rapidité professionnalisme

Par Murielle B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre qualité de service.

En vous remerciant de votre confiance.

Très bonne mutuelle

Cela fait 50 ans que je suis assuré à la MFA (habitation et auto)
Je n'ai qu'à me louer de leurs prestations tant sur la qualité que sur les prix

Par MONIQUE M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos services, depuis toutes ces années.

Nous continuerons à répondre à vos attentes.

Le seul problème c'est l'assistance

Le seul problème c'est l'assistance
Toujours des problèmes avec eux

Par Louis K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Notre volonté c’est de vous assurer une bonne protection et vos retours nous aident en ce sens. L’assistance étant un service essentiel, nous aimerions échanger avec vous sur les difficultés rencontrées afin de remonter les faits au service concerné. N’ayant pas pu vous identifier, nous vous suggérons de vous rapprocher du responsable de votre espace MFA pour lui exposer la situation.

En Espérant votre compréhension,

Bonne accueil

Bonne accueil

Par Afonso A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre sincérité.

L'équipe de la MFA

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par Sadmi F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

Bonne esperienc

Une très bonne expérience agréable

Par Meftah H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Satisfaction

Mes demandes ont toujours été satisfaites

Par Pelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une pleine satisfaction et continuer à mériter votre confiance.

Nous restons à votre entière disposition.

Longue expérience sans problème

Longue expérience sans problème

Par Mme C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

MFA - Montreuil

Vous répondez rapidement à chaque demande. M

Vous répondez rapidement à chaque demande. Merci

Par Istivie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

C'est nous qui vous remercions pour votre confiance. L'équipe MFA Montreuil est ravie d'avoir répondu à vos attentes et reste à votre entière écoute.

MFA - Montreuil

Très bonne assurance. Lors de mon accident, pris en ...

Très bonne assurance. Lors de mon accident, pris en charge très rapidement. L'agence est très bien

Par mounir8144 il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2020

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Vous accompagner au mieux lors d'un sinistre est l'une de nos préoccupations et vous nous le rendez bien par vos témoignages.

Nous ferons tout pour continuer à vous offrir le meilleur des services !

je suis a la MFA depuis 1971........plus d'un demi ... [Résolu]

je suis a la MFA depuis 1971........plus d'un demi siecle et forcement quelques problemes durant cette longue periode , petits accrochages routiers , tempete epouvantables faisant des degats aux toitures , bris de pare brise , etc.....j'ai toujours ete accompagné et indemnisé correctement .....je ne changerai pas d'assurances et je la recommande aux jeunes actifs qui rentrent dans la vie

Par Graffin J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Nous vous remercions chaleureusement pour ce magnifique témoignage. Un demi-siècle que vous nous faites confiance, et cela n’a pas de prix pour nous. Nous vous en sommes très reconnaissants.

Des retours d’expérience comme le vôtre font la force de notre mutuelle d’assurances et nous motivent encore plus.

En vous remerciant de votre fidélité,

J’ai 3 assurances chez MFA et jamais de baisse de tar ... [Résolu]

J’ai 3 assurances chez MFA et jamais de baisse de tarifs

Par Ejbiry A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Nous vous remercions grandement de votre confiance. En ce qui concerne le tarif, n’hésitez pas à vous rapprocher du responsable de votre agence MFA Montreuil qui est à votre entière écoute.