Avis clients MFA - Nantes

À fuir assurance pas séreuses plus de 9 ans chez eux ...

À fuir assurance pas séreuses plus de 9 ans chez eux et payée à jour pour une fois j'ai besoin d'eux il me dit que je ne suis pas assuré pour un simple senistre de projections de pierre sur mon rétroviseur à fuir à fuir

Par Touam il y a 2 mois
Date d'expérience le 25/01/2024

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Nous avons pris contact avec votre responsable d'agence qui nous a informé que votre sinistre est en cours de traitement. Vous serez informé dès l'avancée de votre dossier.

Par MFA - Nantes MFA - Nantes il y a 2 mois

J’exerce vtc j’ai fait le choix de la MFA et je regrette ...

J’exerce vtc j’ai fait le choix de la MFA et je regrette , j’ai subi un sinistre non responsable depuis plus d’un mois on me fait tourner en bourrique et j’attend que mon véhicule soit réparé mais la MFA ne répond pas à mes mails ni à mes appels téléphoniques
Je déconseille fortement cette assurance

Date d'expérience le 19/02/2024

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. La transparence est essentielle pour nous c’est pourquoi nous aimerions échanger avec vous pour éclaircir la situation. N’ayant pas pu vous identifier, nous vous suggérons de vous rapprocher du responsable de votre espace MFA afin d’avoir une explication claire sur la situation.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute,

Par MFA - Nantes MFA - Nantes il y a 2 mois
Oui grave il faut les singler par tout sur tout les page et groupes Facebook
Par Touam il y a 2 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MFA - Nantes.

MFA - Nantes

Mon avis pour Mon expérience mfa et très négatif car ...

Mon avis pour Mon expérience mfa et très négatif car je suis client avec 3 voiture et logement assuré chez vous j ai eu un sinistre pas responsable à chaque fois j appel le service j attend 20 min sans aucune réponse pas de nouvelle franchement je vais allez ailleurs pour info j ai ramener pas mal de client chez vous je suis très déçu

Par Castellano M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Nous sommes navrés de l’apprendre. Nous faisons tout pour traiter vos appels dans les meilleurs délais mais il arrive qu’un pic d’activité nous empêche de vous répondre rapidement.

Si la situation se présente à nouveau, n’hésitez pas à utiliser les autres moyens de communications à votre disposition (e-mails, demande de rappel gratuit sur notre site ou l’application mobile).

N’ayant pas pu vous identifier, nous vous suggérons de vous rapprocher du responsable de votre espace MFA qui est à votre entière écoute pour échanger sur le sujet.

En vous remerciant de votre compréhension,

Par MFA - Nantes MFA - Nantes il y a 7 mois

MFA - Nantes

Je recommande vivement la MFA, car le personnel est ...

Je recommande vivement la MFA, car le personnel est tout le temps a l'écoute, réactif et très professionnel mais surtout il y a de l'humanité dans leur service client !

Par Spahis K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une pleine satisfaction et continuer à mériter votre confiance.

En effet, le témoignage des sociétaires satisfaits tels que vous font notre réputation !

Nous vous en sommes très reconnaissants.

Bien cordialement,

Par MFA - Nantes MFA - Nantes il y a 8 mois

Très teac

Très réactif

Par Lescure Y. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

Par MFA - Nantes MFA - Nantes il y a 8 mois

Vraiment excellent. Merci

Vraiment excellent. Merci

Par Hecho J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

C'est nous qui vous remercions de votre confiance. La MFA s’engage à offrir à chacun des sociétaires un service de qualité et vous nous le rendez bien par vos retours. Sachez que nous ferons tout pour continuer à mériter votre confiance.

En vous remerciant,

Par MFA - Nantes MFA - Nantes il y a 7 mois

Réception en agence

A chaque changement de véhicule,j'ai apprécié la réactivité de vos services, ainsi que l'accueil de votre personnel.

Par Gourtay G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/01/2023

Par MFA - Nantes MFA - Nantes il y a 10 mois

Pas de problèmes

Pas de problèmes
Tout va bien

Expérience prouvée le 07/12/2021

Nous sommes heureux d’apprendre que tout se passe bien et vous pouvez compter sur nous pour que cela continue.

Par MFA - Nantes MFA - Nantes il y a 2 ans

MFA - Nantes

Très bon service qui change

Très bon service qui change des autres assureurs

Par Bogdan il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Aucun problème [Résolu]

Aucun problème

Par Lejeune il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Nous sommes ravis de l’apprendre et nous ferons tout pour que cela continue.

Par MFA - Nantes MFA - Nantes il y a 2 ans