Avis clients MFA - Nice

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MFA - Nice.

MFA - Nice

Tout fonctionne bien. Personnel à l'écoute et très ...

Tout fonctionne bien. Personnel à l'écoute et très réactif. Super !!

Par ALAIN M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de notre service.

Nous continuerons à répondre à vos attente.

paiement rapide

paiement rapide

Par Louchet L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous vous remercions pour ce retour. Notre volonté est de vous proposer des offres de qualité à des tarifs compétitifs car nous sommes une mutuelle d’assurances sans actionnaires à rémunérer, les cotisations servent essentiellement à vous offrir le meilleur.

Par Ben M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

C'est nous qui vous remercions de votre confiance. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

Nous restons à votre entière écoute,

Très bonne assurance

Très bonne assurance

Par Iskhanov O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

Par MFA - Nice MFA - Nice il y a 9 mois

MFA - Nice

Résiliation du contrat sans aucun motif ni sinistre ...

Résiliation du contrat sans aucun motif ni sinistre

Par Fedjkhi A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé. Le fait évoqué ne correspond en aucun cas à nos valeurs ou notre façon de faire. Il s'agit probablement d’une incompréhension, c'est pourquoi nous vous suggérons de vous rapprocher de l'espace MFA en question pour en savoir plus.

En vous remerciant de votre compréhension,

Par MFA - Nice MFA - Nice il y a 8 mois

Equipe MFA Nice

Equipe toujours réactive et disponible
Heureusement peu de dommages mais prise en charge au top
Toute la famille est à la MFA et maintenant sur 3 générations

Par Millon N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une pleine satisfaction et continuer à mériter votre confiance.

En effet, le témoignage des sociétaires satisfaits tels que vous font notre réputation !

Nous vous en sommes très reconnaissants.

Bien cordialement,

Par MFA - Nice MFA - Nice il y a 10 mois

Réactivité 👍🏼

Réactivité 👍🏼

Par Rouquette il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Merci beaucoup pour nous avoir partagé votre avis !

L'équipe de la MFA.

Par MFA - Nice MFA - Nice il y a 10 mois

organisme sans souci.

Aucun de souci avec cette organisme d'assurance. Nous avons toujours été très satisfait du traitement des dossiers et de la rapidité des réponses. Ainsi que de l'accueil (téléphonique ou à l'agence) très agréable.

Expérience prouvée le 04/03/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé cette belle expérience sociétaire avec nous. Votre témoignage illustre parfaitement la relation de confiance que la MFA s’efforce d’établir avec ses sociétaires à travers les offres et services mis en place.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

toujours bien renseigné et servi

toujours bien renseigné et servi

Expérience prouvée le 04/03/2023

Par MFA - Nice MFA - Nice il y a 1 an

Contrats autos et habitation Entièrement satisfait des prestations de cette assuranceMFA ...

Entièrement satisfait des prestations de cette assuranceMFA
Très très bon accueil par personnes compétentes , nous ne manquerons pas de conseiller ce bureau de la rue Arson à Nice
Merci encore .

Par Milliotte pascal il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

C’est nous qui vous remercions pour ce beau témoignage. La force de notre mutuelle d’assurances provient de la fidélité et le témoignage des sociétaires comme vous.

L'équipe de MFA Nice vous remercie pour cette confiance,

MFA - Nice

Très à l'écoute,tout gérer par téléphone et par mails ... [Résolu]

Très à l'écoute,tout gérer par téléphone et par mails évitant ainsi tout déplacements

Par Pigal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

En effet, nous faisons tout pour faciliter vos démarches et vous répondre dans les meilleurs délais quel que soit le moyen de communication utilisé. Et nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience.

Service sérieux à l’écoute [Résolu]

Service sérieux à l’écoute

Par Desbarbieux R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services. La MFA est une mutuelle d’assurances à taille humaine, ce qui nous permet de vous accompagner et d’être toujours à votre écoute.

Je suis très satisfait de MFA. [Résolu]

Je suis très satisfait de MFA.
Je le recommande

Par Mocanu G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Nous vous remercions pour votre recommandation et ce retour d’expérience. Nos équipes continueront à œuvrer pour vous apporter une pleine satisfaction à travers nos services.

Super compétant . [Résolu]

Super compétant .

Expérience prouvée le 23/06/2022

Merci d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous vous remercions de votre fidélité et restons à votre entière disposition pour toute demande.

MFA - Nice

Très réactifs pour assurance vl particulier et taxi ...

Très réactifs pour assurance vl particulier et taxi

Par Vtc St tropez il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sociétaire. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

Merci de votre confiance et votre fidélité !

Top service depuis plus de 20 ans

Top service depuis plus de 20 ans

Par Bouillon X. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles sociétaires.

Depuis sa création, la MFA œuvre pour améliorer le quotidien des sociétaires à travers des protections complètes et un service basé sur une authentique relation de confiance. Nous sommes ravis que vous en soyez satisfait et nous vous remercions chaleureusement pour ce retour.

MFA - Nice

pour assurance voiture bien pour les assurance habitation ...

pour assurance voiture bien pour les assurance habitation negatif je suis cliente depuis au moins 50ans j'ai fait appel 3fois a un recourt fois j'ai ete indemnisée d'une partie des degats malgres une declaration de catastrophe naturelle les 2 autre fois rien vetuste mais personne ne m'a dit que je payait pour rien

Par Mme D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Notre objectif est de vous assurer une protection optimale avec nos produits d’assurance et il en est de même pour l'habitation. C’est pourquoi l’assistance liée à ce contrat a été totalement revisitée récemment pour mieux s’adapter à vos besoins.

Nous ne disposons malheureusement pas de suffisamment d’éléments pour vous apporter une réponse précise. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez formuler une réclamation au service consommateur de la MFA par e-mail ( [email protected] ) ou par courrier postal (6 rue Fournier, 92111 Clichy Cedex).

En espérant votre compréhension, nous restons à votre entière disposition.

Problème rencontré pour ma résiliation avec mon ancien ... [Résolu]

Problème rencontré pour ma résiliation avec mon ancien assureur. Ma conseillère m'a de suite proposé une solution et a pris les choses en mains. Assurée depuis plusieurs années pour mes véhicules et maintenant mon logement. Je suis très satisfaite des services de la MFA

Par Mme A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/12/2021

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. En effet, nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux. Et vous nous le rendez si bien à travers vos témoignages.

En vous remerciant de votre confiance, nous restons à votre écoute,

MFA - Nice

Très bon accueil et bon conseil [Résolu]

Très bon accueil et bon conseil
Merci

Par Taranto il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

C’est nous qui vous remercions pour votre confiance. Comptez sur nous pour continuer à vous apporter une pleine satisfaction à travers nos offres et services.

Bien cordialement,

Professionnels, réactivité, très bon suivi des sinistres, ... [Résolu]

Professionnels, réactivité, très bon suivi des sinistres, tarifs raisonnables au regard des garanties.

Par Trapani il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Nous vous remercions pour cet avis qui illustre parfaitement la qualité d’offres et services que la MFA s'efforce de proposer aux sociétaires depuis plus de 90 ans.

Soyez certain que nous ferons tout pour continuer à mériter votre confiance.