Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MFA - Paris République.

Bien passé

Bien passé

Par Lahcen il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Nous vous remercions pour ce témoignage. La force de notre mutuelle d’assurances provient de la fidélité et le témoignage des sociétaires comme vous.

Merci de nous faire confiance et de partager avec nous cette belle aventure.

Par MFA - Paris République MFA - Paris République il y a 2 mois

Très satisfaite, j'ai mes assurances voiture et logements, ...

Très satisfaite, j'ai mes assurances voiture et logements, depuis plusieurs années , toujours à l'écoute et très patients je recommande vivement

Date d'expérience le 25/01/2024

Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour d’expérience qui décrit parfaitement la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos sociétaires. Nos conseillers sont à l’écoute afin de vous proposer des offres adaptées à votre situation et de vous assurer une meilleure protection. Etant une mutuelle d’assurances à but non lucratif, sans actionnaires à rémunérer, vos intérêts sont au cœur de nos décisions.

En vous remerciant de votre confiance,

Par MFA - Paris République MFA - Paris République il y a 3 mois

célérité et professionnalisme

Un dernier dégât des eaux a été traité avec célérité et professionnalisme par l'ensemble du service.
Par ailleurs, j'ai eu besoin d'une attestation d'assurance ce jour.
J'ai envoyé un courriel et 30 mn plus tard, je recevais ladite attestation dans ma boîte mail.
Dites-moi, comment pouvez-vous être aussi rapide ? Merci

Par ALAIN M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience qui décrit parfaitement la qualité du service que nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos sociétaires depuis plus de 90 ans !

Nous ferons tout pour continuer à vous offrir le meilleur des services !

Par MFA - Paris République MFA - Paris République il y a 6 mois

MFA - Paris République

La MFA a conservé notre confiance pour les assurances ...

La MFA a conservé notre confiance pour les assurances auto et habitation. Elle a effectivement accepté de ne pas me mettre de malus suite à mon long abonnement automobile avec eux. Elle a bien géré un ou deux dégâts des eaux. Et en plus, nous avons des réponses précises quand on appelle.

Par NICOLAS M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et à vous accompagner au mieux. Vous nous le rendez si bien à travers votre témoignage.

En vous remerciant de votre confiance.

Par MFA - Paris République MFA - Paris République il y a 7 mois

MFA - Paris République

Réactifs, compétents et à l’ecoute

Réactifs, compétents et à l’écoute

Par Merand O. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une pleine satisfaction et continuer à mériter votre confiance.

Nous restons à votre entière disposition.

Par MFA - Paris République MFA - Paris République il y a 8 mois

MFA - Paris République

beaucoup d'erreurs dans la gestion des dossiers et ...

beaucoup d'erreurs dans la gestion des dossiers et toujours une bonne raison pour les assurances de ne pas rembourser

Par Theron M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

travail très serieux [Résolu]

travail très serieux

Expérience prouvée le 30/06/2022

Nous vous remercions pour ce retour et nous ferons tout pour que cela continue.

En vous remerciant de votre confiance,

Par MFA - Paris République MFA - Paris République il y a 1 an

MFA - Paris République

déçu de la réponse qui m'a été donnée pour le sinistre ...

déçu de la réponse qui m'a été donnée pour le sinistre maison alors que mon dossier été complet vous me demandiez des preuves comme par exemple ce
qui concernait ma locataire d'en haut de chez laquelle provenaient les dégâts
alors que des preuves très concrètes complétaient mon dossier , alors que j'ai
été un client de longue date très fidèle avec une assiduité exemplaire , je sais
ce que j'avance , très régulier dans mes paiements et voilà que pour un dédommagement d'à peine 900€ je deviens mis à une épreuve imméritée et
c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai mis un terme à mes engagements
envers MFA et qui ont été dûment respectés .et voici le résumé de mon mécontentement .

Par Illoul M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

accueil et conseil

accueil et conseil

Par Favreau E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. En effet, dans nos agences de proximité nos conseillers sont à l’écoute pour vous accompagner et vous conseiller avec transparence et professionnalisme.

MFA - Paris République

Contact et communication toujours aisée, efficace, ...

Contact et communication toujours aisée, efficace, observations entendues

Par Picot C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux de répondre à vos attentes. A la MFA, nous privilégions une relation personnalisée avec nos sociétaires afin de mieux vous accompagner.

Merci de votre confiance et votre fidélité !

Très bonne exp

Très bonne expérience

Par Mme M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

Nous vous remercions d’avoir noté nos offres et services et nous sommes ravis que vous en soyez satisfait.

Nous restons à votre entière écoute,

Mfa la meilleure

Depuis 40 ans je suis et je serais toujours content de la MFA
Cordialement à vous

Par Radjoul il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Nous vous remercions chaleureusement de votre confiance et nous sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles sociétaires. Nos équipes continueront de tout faire pour vous apporter une plaine satisfaction.