J'ai eu un sinistre depuis le 11 décembre 2022, jusque-là ...

J'ai eu un sinistre depuis le 11 décembre 2022, jusque-là mon véhicule n'est toujours pas réparé, et lorsque j'appelle, car j'ai pas de nouvelles depuis, on me dit simplement de patienter...
Pendant ce temps je continu à être prélevé, vivement la fin pour que je quitte cette assurance au plus vite.

Par Mamadou Sissoko il y a 1 an
Date d'expérience le 20/02/2023

Nous sommes navrés que vous ayez vécu une telle expérience. Il s’agit d’une situation inhabituelle qui n’est pas en accord avec le service que nous voulons vous offrir. C’est pourquoi, l’incident a été signalé au service. Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, car vos retours contribuent fortement à l'amélioration de nos services.

En vous remerciant de votre compréhension,

Par MFA - Saint-Gratien MFA - Saint-Gratien il y a 1 an

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MFA - Saint-Gratien.

Assurance au top

Assurance au top

Expérience prouvée le 30/07/2022

L'équipe MFA Saint-Gratien vous remercie de ce retour. Nous ferons notre possible pour que cela continue.

Par MFA - Saint-Gratien MFA - Saint-Gratien il y a 1 an

J'ai une très bonne expérience avec la MFA

J'ai une très bonne expérience avec la MFA

Par Guillaume F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2022

Nous sommes ravis de l’apprendre et nous ferons tout pour que cela continue.

Je viens de commencer avec la MFA

Je viens de commencer avec la MFA
Pour l'instant je suis très satisfait !

Par Ste V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes très heureux de vous compter parmi nous. Nos conseillers restent à votre entière disposition pour toute demande.

pas trop communicants non répond pas aux message

pas trop communicants non répond pas aux message
Pas trop clair sur les rendez-vous

Par Domingues F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Nous sommes navrés de l’apprendre. Tous nos conseillers ont reçu la même formation pour être à votre écoute et traiter toutes vos demandes avec soin.

Pour comprendre les difficultés rencontrées et essayer ensemble de trouver une solution, nous vous suggérons de vous rapprocher du responsable de votre espace MFA qui est à votre écoute.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition,