Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MFA - Saint-Gratien.

Tres satisfaite merci beaucoup

Tres satisfaite merci beaucoup

Par Deborah il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes pleinement satisfait de nos services. La MFA est une mutuelle d’assurances à taille humaine, ce qui nous permet de vous accompagner et d’être toujours à votre écoute.

Par MFA - Saint-Gratien MFA - Saint-Gratien il y a 5 mois

MFA - Saint-Gratien

Acceuil très chaleureux et à l’écoute et de nombreux avantages

Par CHENIOUNI il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience qui décrit parfaitement la qualité du service que nous nous efforçons d’offrir à chacun de nos sociétaires depuis plus de 90 ans !

Nous ferons tout pour continuer à vous offrir le meilleur des services !

Par MFA - Saint-Gratien MFA - Saint-Gratien il y a 5 mois

Très mauvais !! Je suis societaire depuis 1990.

Très mauvais !! Je suis societaire depuis 1990.
Ils ont mis deux mois pour répondre à un sinistre.
Une augmentation des Tarifs assurances en 2023 et sans avertir !!
Je suis très déçu et mécontent et je compte mettre un terme très rapidement à mes deux assurances chez la MFA

Par Philippe CARRERIC il y a 6 mois
Date d'expérience le 28/10/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Notre volonté est de vous offrir un service de qualité et de vous accompagner au mieux. C’est pourquoi vous suggérons de vous reprocher du responsable de votre espace MFA pour lui exposer les difficultés rencontrées.

Dans tous les cas, pour un traitement rapide de vos demandes, n’hésitez pas à utiliser les autres moyens de communications à votre disposition (e-mails, demande de rappel gratuit sur notre site ou l’application mobile) et un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Par MFA - Saint-Gratien MFA - Saint-Gratien il y a 4 mois

Toujours présente

Toujours présente

Par Billet C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sociétaire à la MFA. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

Merci de votre confiance et votre fidélité !

Toujours à l écoute et très aimable

Toujours à l écoute et très aimable

Par Moiseef P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. En effet, nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux et vous nous le rendez si bien à travers vos témoignages.

Toujours au rendez vous

Toujours au rendez vous

Par Lenglin I. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous vous remercions pour ce retour d’expérience qui décrit parfaitement la qualité du service que l'on s'efforce d’offrir à chacun de nos sociétaires depuis plus de 90 ans !

Nous ferons tout pour continuer à mériter votre confiance,

Je suis très satisfaite de leur service

Je suis très satisfaite de leur service

Par Traore A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. En effet, nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux. Et vous nous le rendez si bien à travers vos retours.

MFA - Saint-Gratien

De très bon agents toujours à l'écoute.

De très bon agents toujours à l'écoute.

Par Hakimi K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une pleine satisfaction et continuer à mériter votre confiance.

Nous restons à votre entière disposition.

Par MFA - Saint-Gratien MFA - Saint-Gratien il y a 8 mois

MFA - Saint-Gratien

Agence de Saint Gratien trop difficile à contacter. ...

Agence de Saint Gratien trop difficile à contacter. Trop d'attente au téléphone, j'ai fini par abandonner de très nombreuses fois.

Par Blangeot I. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Il arrive qu’un pic d’activité nous empêche de vous répondre rapidement. Pour un traitement rapide de vos demandes, n’hésitez pas à utiliser les autres moyens de communications à votre disposition (e-mails, demande de rappel gratuit sur notre site ou l’application mobile) et un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre écoute,

MFA - Saint-Gratien

C’est l’une ou la meilleure assurance par rapport au ...

C’est l’une ou la meilleure assurance par rapport au prix et la qualité de service

Par Mohmagas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

En effet, le témoignage des sociétaires satisfaits tels que vous font notre réputation !

Par MFA - Saint-Gratien MFA - Saint-Gratien il y a 8 mois

Je n'ai pas eu récemment de contact avec la MFA

Je n'ai pas eu récemment de contact avec la MFA

Par Morin M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Merci beaucoup pour nous avoir partagé votre avis !

L'équipe de la MFA.

Client fidèle

Client depuis plus de 35 ans

Par Chevalier R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Par MFA - Saint-Gratien MFA - Saint-Gratien il y a 10 mois

MFA - Saint-Gratien

Après un gros sinistre (incendie)

Après un gros sinistre (incendie)
L’assistance et le suivi ont été remarquables

Par Glayse A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/02/2009

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

Professionnel et à l'écoute

Super réactivité à toutes mes demandes

Par Aroua M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre sincérité.

L'équipe de la MFA

MFA - Saint-Gratien

Je suis assuré auprès de la MFA depuis presque 40 ans ...

Je suis assuré auprès de la MFA depuis presque 40 ans et n'ai jamais eu à me plaindre d'un mauvais fonctionnement. Pourtant, actuellement, pour un remboursement de bris de pare-brise, je n'arrive pas à savoir ce qui est fait de la facture de remplacement envoyé depuis un mois ou plus. C'est le seul reproche que je peux faire, en 40 ans !!!

Par Graille R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Des retours d’expérience comme le vôtre ne peuvent que nous motiver à continuer d’offrir le meilleur à nos sociétaires. Vous faite incontestablement partie de nos plus fidèles sociétaires et nous vous sommes très reconnaissant pour cette confiance que vous nous accordez. Concernant la facture, nous avons constaté que le dossier sinistre avait été clôturé, tout devrait rentrer dans l’ordre. Pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir vers nous.

En vous remerciant,

Excellente mutuelle d'assurances

Sociétaire depuis 40 ans je n'ai jamais eu à me plaindre de le MFA

Par Richard G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Par MFA - Saint-Gratien MFA - Saint-Gratien il y a 10 mois

C’est une assurance qui est très proche de ses clients, ...

C’est une assurance qui est très proche de ses clients, très réactif, toujours à l’écoute.
Je recommande vivement cette assurance.

Par Mohmagas il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/05/2023

Une Équipe Professionnelle,

Une Équipe Professionnelle,
Sympathique, Réactive avec toujours de très bon conseil,
je recommande fortement

Par Nicita il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023

Excellent Acceuil tres belle agence

Excellent Acceuil tres belle agence
Personnel très à l écoute

Par Marchal il y a 1 an
Date d'expérience le 02/05/2023

Nous vous remercions pour ce magnifique témoignage. La force de notre mutuelle d’assurances vient de la fidélité et le témoignage des sociétaires comme vous.

Merci de nous faire confiance et de partager avec nous cette belle aventure.