Avis MFA - Toulouse du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MFA - Toulouse.

Sens commercial

Sens commercial

Par Pradal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nos conseillers sont formés pour être à votre écoute et vous accompagner au mieux., merci d'en témoigner.

Par MFA - Toulouse MFA - Toulouse il y a 11 mois

MFA - Toulouse

Cela fait plusieurs décennie que je suis sociétaire ...

Cela fait plusieurs décennie que je suis sociétaire de la MFA et je n'est pas changé d'assurance. Donc le temps faisant les choses évolues et la MFA aussi. Les conditions de mes contrats me satisfont et tous mes sinistres me sont sont prisent en charge.

Par Bernou B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous continuerons à tout mettre en œuvre pour vous apporter une pleine satisfaction et continuer à mériter votre confiance.

En effet, le témoignage des sociétaires satisfaits tels que vous font notre réputation !

Nous vous en sommes très reconnaissants.

Bien cordialement,

MFA - Toulouse

Depuis le temps que je suis sociétaire de la MFA pas ...

Depuis le temps que je suis sociétaire de la MFA pas de problème...Donc ce qui confirme ma position vis à vis de la MFA : c'est le temps et rien d'autre point !...

Par Bernou B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2023

Nous vous en sommes très reconnaissants.

Bien cordialement,

Impeccable, rapide, trés à l'écoute

Impeccable, rapide, trés à l'écoute

Par Taxi M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2023

Nous restons à votre entière disposition.

MFA - Toulouse

Assure un service diligent à son sociétaire.

Assure un service diligent à son sociétaire.

Par Guichot P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2023

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir partagé votre expérience. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous ferons notre possible pour que cela continue.

equipe très pro et à l'écoute des clients

equipe très pro et à l'écoute des clients

Par Rabier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

Toute l'équipe vous remercie pour votre sincérité.

L'équipe de la MFA

MFA - Toulouse

Très bonne écoute de la part des conseillers.

Très bonne écoute de la part des conseillers.
Dommage qu'il n'y pas un numéro de tél dédié par agence

Par Labonne J. il y a 1 an

Assurance

Accueil, très chaleureux et très professionnel

Par Salaoudji Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Merci beaucoup pour nous avoir partagé votre avis !

L'équipe de la MFA.

Assurance

Accueil, très chaleureux et très professionnel

Par Salaoudji Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

Merci beaucoup pour nous avoir partagé votre avis !

L'équipe de la MFA.

MFA - Toulouse

Toujours un très bon accueil, réactivité très efficace. ...

Toujours un très bon accueil, réactivité très efficace. Client depuis plus de trente ans dans mes activités professionnelles et lors de ma retraite, une assurance sur qui nous pouvons compter.

Par Goeury D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Vous êtes une super assurance

Vous êtes une super assurance

Par Bouxin C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

bonne réactique aux difficultés que l'on peut rencontrer. ... [Résolu]

bonne réactique aux difficultés que l'on peut rencontrer. Bonne écouté.

Expérience prouvée le 07/12/2021

Nous vous remercions de votre avis et sommes heureux de répondre à vos attentes. A la MFA, nous privilégions une relation personnalisée avec nos sociétaires afin de mieux vous accompagner.

Merci de votre confiance et votre fidélité !

Par MFA - Toulouse MFA - Toulouse il y a 2 ans