Lire tous les avis La MFA La MFA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La MFA.

MFA - Saint-Quentin-en-Yvelines

Pour un dégât des eaux dans ma cave lors de la visite ...

Pour un dégât des eaux dans ma cave lors de la visite de l'expert, il m'a été demander de lui montre que l'aspirateur entreposé ne marchait plus alors que du moisi partout. Comme pas de prise sur le lieu je n'ai pu le démontrer et j'ai renoncé aussi au fer à cheveux 511à e ) de ma fille.
J'avais fait un tableau avec la valeur décotée des éléments et lui a pris comme si c'était la valeur de départ.
résultat une indemnité minime.
Toujours pas d'assurance au km pour les voitures et lorsqu'on en a 2 on à l'impression de payer le double : service non rendu à sa juste valeur.
Une seule personne et le responsable accueillent bien : les autres sont désagréables .

Par valorine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis. Tous nos collaborateurs ont reçu la même formation pour vous accompagner avec professionnalisme. Afin de mieux comprendre vos retours et vous apporter des réponses précises, nous vous suggérons de vous rapprocher du responsable de votre espace MFA qui est à votre entière écoute.

En vous remerciant de votre compréhension,

La MFA

Par La MFA La MFA il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Pour un dégât des eaux dans ma cave lors de la visite ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus