Bonjour je pense que l'agréssivité ne sert à rien donc ...

Bonjour je pense que l'agréssivité ne sert à rien donc je vais exprimer mon avis sans invectives c'est mieux ;)
Je ne suis pas très mousse au chocolat et il y a quelques années j'avais beaucoup aimé la mousse au chocolat au lait cependant je viens d'acheter la "nouvelle recette" donc et à la première bouchée je l'ai trouvé vraiment lourde et compacte pour une "mousse" disons que le gout ressemble d'avantage à l'intérieur d'un fondant au chocolat avec un semblant de bulles d'air.
Alors j'imagine que c'était une recette qui fonctionnait très bien de base est-ce que cela à un rapport avec le contenant en carton différent de celui en plastique au début qui vous a poussé à modifier la recette également?

Je connaissais donc la mousse et au fil des années vous avez créé de nombreux autres produits j'ai pu voir cela. J'ai gouté les biscuits salés sablés et petits beurre, j'aime le gout du fromage à pâte dure et la base du sablé ou du petit beurre n'a apparemment pas suffit et vous avez pensé à ajouter sur chaque formule une épice sauf que je l'arrière gout j'aime moins ainsi que le coté piquant pour certains!
J'ai eu l'occasion de gouter: Ossau Iraty tomates et piment d’Espelette, Comté poivre noir et parmesan graines de moutardes...je ne vais pas tester donc le Beaufort au poivre blanc!
C'est bon mais pour le prix je sais que ça me dérange trop pour me laisser tenter alors ça serait bien de faire un sablé ou petit beurre au comté, beaufort ce qui fonctionne le mieux et sans rajouter en plus !

Par Amanda il y a 1 an
Date d'expérience le 16/11/2022

Fan de la pâte à tartiner chocolat intense et lait ...

Fan de la pâte à tartiner chocolat intense et lait j’ai goûté celle aux cacahuètes mauvais goût très déçu et puis j ai pris le cœur chocolat rien à dire excellent par contre les mousses chocolat sont beaucoup trop compactes c est écœurant au bout de 2 cuillères hyper déçu surtout gros contenant donc gaspillage je ne rachèterai pas .

Par Taufer il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022