Lire tous les avis Micromania Micromania

ACHAT CHEZ MICROMANIA NON RECU ET NON REMBOURSE

J'ai effectué un achat d'un pack switch, d'un montant de 359,98 auprès de MICROMANIA le 10 mars dernier. J'ai demandé une livraison au magasin MICROMANIA le plus proche de mon domicile. Le délais de livraison indiqué sur le site et sur la confirmation de ma commande était de 2 ou 3 jours. C'était une des raisons qui m'ont poussé à faire cet achat sur ce site car j'avais un impératif de livraison, la console était destinée à être le cadeau d'anniversaire de mon fils et donc je devais l'avoir impérativement pour le 27 mars. Le 18 mars, n'ayant pas reçu de mail de la part de MICROMANIA m'informant que ma commande avait été livrée pour aller la récupérer je me suis déplacée au magasin, où il m'a été dit que la commande n'avait pas été livrée et qu'il fallait que je m'adresse au service clients de MICROMANIA, ce que j'ai fait aussitôt, aussi bien par mail que par téléphone. Ors depuis le 18 mars je n'ai que de retours automatiques de la part de MICROMANIA, m'informant que ma demande était en cours de traitement. J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le service client, mais là encore aucune réponse autre que "nous vous remercions de votre confiance soyez rassurée nous ferons le nécessaire…." Je ne sais plus quoi faire, il est évident que d'ici demain, jour de l'anniversaire de mon fils, non seulement je n'aurai pas son cadeau mais aussi aucune visibilité sur son éventuelle livraison... Cerise sur le cadeau Micromania me demande d'évaluer la console jamais reçue !
A suivre, mais il est évident que la prise en compte du client n'est pas une priorité de cette enseigne

Par Dimou27 il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019
Sexy girls for the night in your town: http://valeriemace.co.uk/bestadultdating66773
Par StanleyDut il y a 5 ans

Cet avis intitulé « ACHAT CHEZ MICROMANIA NON RECU ET NON REMBOURSE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus