Avis clients Micromania

PS5 non reçu et le SAV Micromania reste innactif

Commande effectuée pour une console PS5, colis non réceptionné, mais pourtant remis au client d'après Chronopost, suite à plusieurs appels avec le service client de Micromania, aucune information supplémentaire ne m'a été communiquée et Micromania ne semble pas vouloir lancer une enquête auprès du transporteur malgré ma demande.
Je me retrouve avec 570 euros en moins sur mon compte en banque, pas de console et aucune réaction de la part de Micromania pour résoudre la situation.
Je trouve cela inadmissible.

Par Tom Moreau il y a 1 mois
Date d'expérience le 12/03/2024

Une très mauvaise expérience...

Une très mauvaise expérience...
Nous avons voulu acheter la ps5 à notre fils et nous sommes donc rendus en magasin car nous avions vu une promo en ligne mais nous préférions voir avec un vendeur.
Bon la promo n'était plus valable depuis 10 min ce jour là et le vendeur nous dit qu'il reçoit des commandes internet et qu'il en a en stock donc que nous pouvons tester. Nous avons tenté et après 5 tentatives raté ( le vendeur nous certifie que la commande n'a pas était validée) nous finissons finalement par acheter la ps5 sans promo .
Mais le lendemain je me retrouve à découvert et en dépassement de découvert car ils se sont bien prélever 5 fois 550 euros ... bref j'essaie de contacter le vendeur qui ne peut rien faire pour moi et me dit de contacter le service client en ligne sans numéro de commande ce fût sympathique et la aucunes excuses on me dit juste que le remboursement est en cours et que je dois attendre....
Oui et mes frais bancaires pour chaque jours à découvert je dois attendre aussi ...
Voilà donc très mauvaise expérience pour ma part car il n'y a aucune aide pour le client.
Le seul point positif est que mon fils lui est heureux d'avoir eu une ps5 .

Par Vanessa il y a 2 mois
Date d'expérience le 15/01/2024

Pas de reçus de validation achat ps5 avec crédit cofidis en 20fois

Bonsoir, j'ai effectué un achat d'une ps5 ce soir le 28/12/2023 sur le site micromania avec retrait en magasin en 1h étant le soir elle est normalement disponible demain le 29/12/2023 comme indiqué sur le site, ayant effectué mon achat en 20fois avec cofidis le crédit à bien été validé mais une fois la signature électronique effectuée de retour sur le site micromania aucune information de commande passé à l'instant, ni de mail reçus rien du tout. Que faire ?
Je vais aller voir demain en magasin si je peux avoir des infos sinon j'ai 14jours de rétractation pour annuler mon crédit et c'est ce que je vais faire si je n'ai rien.

Par Michel il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/12/2023
Bonjour , avez vous trouver une solution ? J'ai eu la même chose merci
Par Dyl il y a 1 mois

J'ai commandé une pS5 et j'ai juste perdu du temps..

J'ai commandé une pS5 j'ai été débité sur mon compte mais pas d'envoi de la commande ni accusé de récéption quelquonque.. on m'apprends plus tard que la commande ne sera pas envoyé .. j'ai donc perdu temporairement 449 euros dont je on me dit que le remboursement séffectuera en 5 jours ..
Superbe perte de temps ...

Par Julien Atger il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/12/2023
Bonsoir, je viens de commander une ps5 sur le site micromania avec retrait en magasin en 1h etant données que nous sommes le soir 28/12/2023 c'est normalement disponible pour demain 29/12/2023, j'ai effectué le paiement en 20fois via cofidis le crédit à bien été validé apres signature électronique mais une fois de retour sur le site rien dans mes commande pas de mail reçus pour me dire que la commande est validée. Que faire ? J'y vais demain matin en magasin pour avoir des infos sinon j'ai 14 jours pour me rétracter du crédit c'est ce que je vais faire si je n'ai rien.
Par Michel il y a 3 mois
Bonjour même
scénario pour moi et un ami.
Il m’ont dis que je devais attendre la livraison et pas accepter le colis pour être remboursé 😂.
Avez-vous était remboursé ?
Je pense allez voir une association consommateur illico.
Par Valentin il y a 4 mois

Honteux, absolument pas à l'écoute !

Bonjour, je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro ! 4 mails via le centre de contact, 3 coups de fil et mon problème n'est toujours pas résolu !! Le bon d'achat utilisé sur une commande qui a été annulée n'est toujours pas restitué. Service absolument déplorable !! Honteux pour un si grand groupe !

Par Gimenez il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

Si je pourrais mettre 0 étoile je mètrerais ! 34min ...

Si je pourrais mettre 0 étoile je mètrerais ! 34min d’attente pour me dire qu’une annulation impossible alors que le putain d’article n’est pas envoyer depuis 3j !!!!!! Et n’est même pas expédier pour au finale attendre que le colis arrive dans 15 ans et leur donner un code retrait pour leur renvoyer ! C’est complètement debile !! , je vous conseil pour du tout micromania pour tout ce qui est d’acheter une console yen a d’autre plus professionnel tel que Darty boulanger etc ..

Par Mira il y a 5 mois
Date d'expérience le 14/11/2023

Jeu pré-commandé avec soi disant un bon d'achat et ...

Jeu pré-commandé avec soi disant un bon d'achat et un skin j'ai jamais rien reçu. Aucun communication au magasin ils disent qu'il faut que je me débrouille. Au téléphone sois disant probleme informatique. Par mail aucun retour. Ils sont tout simplement nuls.

Par Michael il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023

Service client inexistant par téléphone, aucune information ...

Service client inexistant par téléphone, aucune information sur le suivi de la commande.
Impossible de savoir où est la commande et aucune réponse par mail ,
Ma livraison était prévue pour aujourd'hui, elle n'est toujours pas prête .
Je suis extrêmement déçue surtout que la valeur et de 41.97 e .
Inadmissible pour une enseigne qui a au moins 30 ans, jamais vu ça .
Je ne recommanderai plus sur le site

Par Helene il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2023

produit arrivé ouvert, remboursé occasion ARNAQUE

produit arrivé ouvert
si je veux le renvoyer il doit être non ouvert sinon remboursé prix occasion: une belle arnaque!!!
en plus frais de port à ma charge!!!!

sacre arnaque non?!?
et service client inefficace ne répond pas

Par Tougeron il y a 1 an
Date d'expérience le 30/12/2022

Escroc

J'ai commandé deux manettes ps5. J'en ai finalement reçu qu'une lorsque j'ai recontacté le service client on m'a fait tourner en rond pendant 2 semaines pour enfin me dire que je serai remboursé alors que j'ai acheté la manette pendant les Black Friday et qu'aujourd'hui elle n'est plus au même prix. Pourtant dès le départ j'ai demandé le renvoi de la. Manette. Je devais aussi recevoir dans ma commande un bon de 25 euros pour l'achat d'une manette ps5 que je n'ai jamais reçu et micromania ne me réponde plus. Service client vraiment nul. Je déconseille fortement de commander chez eux

Par Rachida il y a 1 an
Date d'expérience le 12/12/2022

Il y a quelques semaines j'ai jouer à un jeu avec un ...

Il y a quelques semaines j'ai jouer à un jeu avec un qr code pour gagner une remise de 5€ ou un jeu ps5, j'ai fait le jeu en magasin et j'ai gagner le jeu ps5 gotham knights, le vendeur m'a dit que je recevrais une notif sur mon mail ou sur mon espace client et que je recevrais le jeu des la sortie. Sa fait plus d'un mois et j'attend encore... alors verdict je suis extrêmement déçu..

Par Dams il y a 1 an
Date d'expérience le 25/11/2022

Un service client inexistant

Jeu vidéo commandé en ligne marqué dispo.
Suite à un retard de 2 semaines (jeu non livré), on tente de joindre le service client.
Au téléphone, ce service est très difficile à joindre. Quand on y arrive, compter environ 30 minutes d’attente au téléphone. La personne est en logique constat (ne fait que constater que le jeu n’est pas livré) mais pas en mode action (le peut-il vraiment?).
Sur internet : aucune réponse après plusieurs jour quand on écrit. A croire que c’est une adresse mail bidon avec des messages type.
A ce jour (plus de 2 semaines) jeu toujours pas livré (et toujours dispo sur le site)
C’est un paradoxe : enseigne vendant du digital et 0/20 en contact client digital
A éviter

Par CHRISTOPHE LAVALLEE-LUMINET il y a 1 an
Date d'expérience le 23/11/2022

A fuir

Retard de livraison impressionnant.
Ils se permettent de vendre des consoles et jeux qu'ils n'ont pas en stock et sans savoir quand est-ce qu'ils en auront.
Pourtant lors de l'achat il y a bien une date de livraison et un délai de quelques jours ouvrés.
Aujourd'hui encore j'ignore si je serais livré avant decembre, voir janvier 2023 vu le rythme.
A FUIR ABSOLUMENT, n'achetez rien la bas, et encore moins si ca coute plus de 15 euros, et encore...

Date d'expérience le 25/10/2022
Bonjour, je suis dans le même cas que vous j'ai acheté en octobre un pack ps5 à ce jour toujours rien et malgré mes messages aucune réponse de micromania. A partir du mois prochain je vais payer pour un article que je n'ai pas et que je sais pas quand je vais avoir.
Par Ludivine il y a 1 an

Une enseigne de plus en plus nulle et se fichant royalement de ses clients

Une enseigne de plus en plus nulle et se fichant royalement de ses clients.
J'ai précommandé GOD OF WAR RAGNAROK mi-juillet et j'aurai du recevoir un bonus de précommande ainsi que deux bons d'achat. Une semaine après la sortie du jeu, je suis toujours dans l'attente de mon code bonus et des bons d'achat.
Impossible de les contacter sur Messenger, on fait un mail mais aucune réponse. On les taggue sur leur page Facebook mais ils ne réagissent pas.
Nous sommes plusieurs à rencontrer ce problème mais personne ne réagit chez MICROMANIA.
Et après on s'étonne que leurs magasins ferment de plus en plus, vu la qualité plus que déplorable de leur service client.

Par OLIVIER VOLPEI il y a 1 an
Date d'expérience le 10/11/2022

Commande d une X box série X, de l assurance, d un ...

Commande d une X box série X, de l assurance, d un jeu F1 au magasin de Varennes-sur-Seine pour mon mari. Aucun mail de reçu sur ma commande, seul un mail reçu ne contenant aucune référence de celle-ci, seulement des documents génériques d information. De nos documents signés aucun reçu. Notre compte en ligne : on a validé l adresse mail, le compte n est pas créé ensuite ! Pour la carte de fidélité qui devait être créée on nous dit : "on ne peut pas vous la faire". Bref à part notre ticket de caisse on a aucune preuve de notre achat. La X box devait être livrée hier, ce n est pas fait. On a AUCUNE date de livraison d indiquée. Vendeur sympa mais un bordel pas possible, du travail négligé, fait à l arrache et c est le client qui trinque. Aucune excuse n est valable, c est lamentable. FUYEZ cette enseigne !

Par PERODEAUX il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022
Déplacement au magasin ce jour, compte créé, carte de fidélité disponible et éléments apportés pour suivre le déroulement de la livraison.
Par PERODEAUX il y a 1 an

Enseigne en déclin.... Quel dommage....

Fidèle client depuis plus de 20 ans, je suis de plus en plus déçu de micromania. Les prix sont plus chers que les chez nombreux de concurrents, les vendeurs en magasin de moins en moins passionnés (juste là pour tenir la caisse...),les offres sont de moins en moins attrayantes, le programme de fidélité incompréhensible,l'application particulièrement lente... Bref rien ne va... À ce rythme là je ne donne malheureusement pas cher de l'avenir de l'enseigne...
Voici par exemple ma dernière expérience : je ne beneficierai pas de bons de 20eur comme je m'y attendais car j'ai réservé un jeu (et non pré-commandé...)... On joue sur les mots volontairement... Par ailleurs il était indiqué un bonus de reprise pour un jeu... Il s'avère que le bonus de reprise n'est autre que le prix de revente (ridicule au passage...) bref on joue encore sur les mots... J'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un pigeon.... Ce sera la dernière expérience chez micromania après plus de 20ans de fidélité....

Par Michael il y a 1 an
Date d'expérience le 30/09/2022

Je suis à bout de patience et je ne c'est plus quoi ...

Je suis à bout de patience et je ne c'est plus quoi faire !!!!!!j'ai acheté un pack ps5 avec tv donc au total 1530e c'était marquer qu'il y avait 19860points fourni après la commande (=une centaine d'euros bon d'achat) donc forcément surprise jamais reçu je contact service client qui me dise il fallait déjà être client prenium avant la commande je leur dit que sur ma facture il y a bien marqué "vous avez gagner 19860 points " et la plus de réponse du service client
C'est honteux cela fait 3mois que je galère....

Par Jimjim7489 il y a 1 an
Date d'expérience le 10/06/2022

Des voleurs

Des voleurs, tout simplement !
J'ai réussis à obtenir la ps5 chez eux sous forme d'un pack avec des jeux qui déjà coûte plus cher que en achetant tout séparément.
Ensuite, je décide de revendre l'un des jeux qui ne me plaisais pas. Il y avait une offre, pour la reprise d'un jeu, la possibilité d'en pré-commander 1 autre en déduisant le prix de la reprise et 10 offert en bon d'achat.
Je n'ai jamais reçu le bon d'achat, j'ai contacté 4 fois le service client qui ne m'a jamais répondu. J'ai finalement appris par le magasin que c'était l'un ou l'autre, même le vendeur n'était pas courant, super le professionnalisme.
Et de ce fait j'ai revendu un jeu 5 euros plus cher grâce à ça, or si j'avais revendu le jeu à part et eu les 10 euros offert, j'aurais gagné 5 euros de plus. Faire une offre qui est déficitaire pour le client, je ne vois pas trop l'intérêt, on vous le dit une fois que c'est fait et bien évidemment aucun geste de leur part.
De plus leurs jeux sont plus chers qu'ailleurs et le prix des reprise d'occasion allucinantes !

Par Ophélie il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/04/2022