Lire tous les avis Micromania Micromania

garantie SERENITE SPB Micromania INUTILE

Expérience similaire avec la garantie SERENITE SPB Micromania. La switch pour mon fils, la manette de gauche qui présente des disfonctions assez rapidement.
Prise en charge et envoyée au SAV, qui en définitive refuse la console sans prévenir car l'autre manette est endommagée (alors qu'elle était fonctionnelle à son départ). Nous avons plusieurs mois à récupérer la console et ils ne veulent rien entendre depuis.
Résultat : une switch qui ne fonctionne plus du tout et un service SPB Micromania totalement incompétent !!!!

Par Yorshinnh il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019
Bonjour Yorshinnh,
Je prends connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée quant au traitement de votre dossier.
Je vous remercie d'adresser un mail à l'adresse suivante : [email protected] avec vos coordonnées complètes et/ou votre numéro de dossier afin que notre équipe étudie votre requête. Bien cordialement. Lisa.
Par SPB il y a 4 ans

Cet avis intitulé « garantie SERENITE SPB Micromania INUTILE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus