Lire tous les avis Micromania Micromania

Livraison PlayStation

Vous n'êtes absolument pas sérieux et il est évident que ce sera ma 1ère et dernière fois que j'achète quelque chose chez Micromania .
Ma commande est passée le 29 janvier avec une livraison sous 5j. J'ai reçu un mail le 4 février pour une livraison à mon domicile car les magasins sont fermés.
Nous sommes le 12 février : quant est il de cette livraison ( aucun numéro de suivi, aucune date de livraison annoncée )?

Je reçois un mail de vos services m'informant que mon achat sera livré en magasin à sa réouverture... puis un autre mail me disant de pas en tenir compte ...bref où est ma Playstation ?
Il me semble que le montant de mon achat a bien été encaissé par Micromania ... Pour autant je ne suis pas en possession dudit achat.
Cela me paraît donc inutile de vous préciser que la garantie de 6 mois ne démarrera qu' à compter de la date effective de récupération de cet achat par mes soins...
Je suis très en colère !!!!

Par Edith il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/02/2021

Cet avis intitulé « Livraison PlayStation  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus