DIAGNOSTIC

J'ai fait changé mon alternateur dans un petit garage ok pas de souci par contre il n'avait pas la "valise" pour retirer tout les défauts que les calculateurs avait gardé en mémoire. J'avais le voyant de l'airbag, et le voyant moteur qui s'allumait et s'éteignait et perte de puissance. Ca m'était arrivé sur un ancien véhicule après changement alternateur, mais une fois le diag fait plus de problème. Je suis allée chez Midas pour un diagnostic seulement mais comme par hasard j'ai parlé de la perte de puissance que je n'aurais pas du..... Il s'avère que le diagnostic soit disant a retiré tout les voyant sauf le problème voyant moteur. Il s'avère d'après MIDAS que la durite était coupé.... Ce qui m'a coûté 170 euros (dont 50 euros recherche panne or le mécanicien m'a montré ou se trouvait le problème) au lieu de 32 eur de diagnostic. Lorsque je demande le compte rendu du diagnostic avant et après pas de réponse de MIDAS Bobigny.... Je pense que je me suis fait avoir en beauté.... Mais je suis en contact avec un avocat pour me défendre dans la procédure que je vais être obligée de faire.... Profiter de la sorte des personnes est immonde.

Par Lincka il y a 6 ans