Des vrai arnaqueur!!!

Des vrai arnaqueur!!! Evidament quand tes une fille que tu ti connait rien en mécanique il te font payer le double et te prennent pour une conne de base j’etait venu une première fois par la baterie morte et problème niveau du liquide de frein j’avez bien indiqué mon problème liquide de frein roue arrière qui fuit et voiture reclament le liquide de frein tout les 2 jours donc sa n’a rien avoir avec les plaquettes de frein sachant que ma fiat ne fait que 90 000 km donc il me font payer un total de 267€ avec batterie , l’huile de frein et il me change les plaquettes de frein seulement avant ( ce qui normalement logiquement doit changer avant et arrière et non seulement les avant) moi ni connaissant rien pensait que le problème venai de sa donc je paye les 267€ en pensant que le problème est réglé a savoir qu’il ne mont pas fait de devis et on reparer ma voiture sans mon accord ( le point qui montre que c’ Est pas des gen honette) donc étant obligé je paye les 267€ 1 semaine apres le problème revien donc je comprends pas je laisse la voiture et il m’env Ce fameux devis que je n’ai jammai resu la 1er fois un montant de 291€ c’Est du foutage de geule donc me sentant obligé il met le couteau sous la gorge pour faire la réparation donc obligé de ne pas refusé sauf que entre temp j’en parle a mon compagnon on lui montrant la facture de la 1er réparation et le devis pour la 2em réparation donc clairement il me dit je me fait baizer de tout les sens je demande a mon pere il me dit la meme et j’ai apler mon service juridique pour leur expliquer tout sa il me dise la meme chose donc on les appelle le lendemain a la 1er heure pour pas fairz les réparations il nous sort la douille que il on deja commencer ( alors que nôn ) c’etait moi au téléphone mon compagnon m’arache mon téléphone en lui disan de pas toucher et la il change de version ( dans ce on va tout demonter et vous rendre la voiture) donc le gros mito ! Des vrai arnaqueur!!! Et là on arrive sur place on va dans notre voiture tout démonté Il prétend dire la première fois qu’il n’y a jamais eu de fuite alors pourquoi après la première réparation avoir mis de l’huile de frein donc il savait qu’il y avait bien une fuite au niveau du frein mais ils ont voulu me faire payer deux fois plus et me faire payer si tu n’avais pas besoin d’être réparé ils ont vu qu’on les avait cramé et qu’on avait compris leurs arnaques vas il prétend dire la première fois qu’il n’a jamais eu de fuite alors pourquoi après la première réparation avoir mis de l’huile de frein donc il savait qu’il y avait bien une fuite au niveau du frein mais ils ont voulu me faire payer deux fois plus et me faire payer ce qui n’avait pas besoin d’être réparé ils ont vu qu’on les avait cramé et qu’on avait compris leur arnaque donc il nous on reparer devant nous la fuite et on a rien payer des vrai arnaqueur deconseille vivement de plus il me traite de menteuse mdr alors qu’il on voulu m’arnaquer

Par Alice il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

Je vous informe qu'il est inutile de prendre rdv en ligne...

Je vous informe qu'il est inutile de prendre rdv en ligne vous vous deplaceriez pour rien !
C'est ce qui m'est arrivé, j'ai pris rdv en ligne pour ce jour à 14h. j'ai reçu ma confirmation de rendez vous par mail pour ce jour à 14h . Jusque la pas de problème.
Cet après midi je me suis présentée à l'heure et la personne à l'accueil m'a répondu sans controler mon nom et mon heure de rdv qu'il n'avait pas de place et que je n'avais qu'a me presenter le lendemain à 8h....
Je me suis deplacee pour rien, j'ai perdu mon après midi de travail et je ne vais surement pas reperdre ma matinée de demain !

Par Loli Cortes il y a 5 ans

A éviter coûte que coûte

Je ne les recommande absolument pas, et je ne retournerai d'ailleurs jamais chez eux.
De manière la plus factuelle possible:
Quand j'ai déposé ma voiture, j'ai dû insister pour savoir pour combien j'en aurai pour remplacer deux pneus. Lorsque je suis venu la récupérer, je leur ai dit que j'avais trouvé moins cher chez certains de leurs concurrents. Quand j'ai parlé de 115€ par pneu, ils m'ont dit qu'ils étaient au même tarif. Sauf que c'était hors taxes chez eux et toutes taxes à la concurrence. Je me suis ensuite étonné qu'ils m'aient mis des 95 (indice de charge), alors que la première monte est 91. Ils m'ont dit que c'était mieux pour la vitesse et l'assurance. J'ai eu du mal à comprendre leurs explications. Je leur ai d'ailleurs rappelé que l'indice de charge n'avait rien à voir avec la vitesse et qu'avoir des pneus avec un indice de charge plus élevé ne changerai rien à la prime d'assurance. Ils m'ont enfin dit que c'était les seuls modèles qu'ils avaient en stock. Chose qu'lis ne m'avaient pas dit le matin.
Et je ne parle pas des 120€ de dépose, montage, diagnostique et réglage, facturés. Je ne suis pas capable de juger de la pertinence de chacune des interventions, ni si elles ont réellement été effectuées.
A éviter coûte que coûte.

Par xavierf1970 il y a 6 ans