Lire tous les avis Midas Lens Lens, 75 Rue René Lanoy Midas Lens Lens, 75 Rue René Lanoy

Aucune considération

Bonjour ,
Après avoir pris rendez-vous, je suis allé ce matin au centre Midas de Lens pour monter mes 4 pneus hiver (qui sont en gardiennage gratuitement chez eux depuis des années). Là on m'annonce qu'ils ont bien mes pneus arrière mais qu'ils ne retrouvent pas mes pneus avant et comme ils viennent de changer de responsable du centre il ne sait pas où ils sont!!
Il cherche pendant près d'une heure, quand je lui demande ce qu'il pense faire il va voir son responsable franchisé et revient me dire que comme je n'ai pas de document il ne peut rien faire( il met donc ma parole en doute ) et qu'il ne va pas passer "107 ans avec moi". Comme geste commercial , il me propose de racheter "chez eux" de nouveaux pneus et qu'il me fera la pose gratuite ( grand seigneur ). Je suis client depuis plus de 10 ans avec une carte fidélité PREMIUN mais je n'y retournerai plus.

Par Aldo il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Cet avis intitulé « Aucune considération » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus