On m'avait conseillé MIDAS a juste raison ! Une première venue pour moi et je reviendrai !! Ici j'ai garder un bon souvenir avec POLO et son équipe très sympathique, efficace, sérieuse et professionnellement de confiance. Le tout dans la bonne humeur !!

Par AICHA ABOUHILAL " lassociation LA NOUVELLE OASIS" il y a 1 an
Date d'expérience le 31/07/2022
je deconseil tres fortement le midas de vernouillet 78 . acceuil deplorable ,aucune comunnication , tout porte à croire au manque de profesionnalisme du receptionnaire. une simple question , aucune reponse . mais le plus fort de cafe , c'est que ce monsieur ce crois superieur et dedaigneux . A FUIR
Par Heurteloup.claude il y a 11 mois

Pas fiable.

Pas fiable.
Me suis cassé deux fois les dents à 3 jours d'intervalle pour un RDV.
1ère fois, RDV lundi 8H30 pour changer 4 pneus (1h de travaux). ==> Pas disponible " la machine est en panne". Je prends RDV vous le jeudi à 13H30 et on se met bien d'accord qu'il me prend tout de suite car j'attends sur place (il me dit "je le note bien, sur place, on vous prend tout de suite"). J'arrive le jeudi à 13H20. D'abord le patron me dit "on l'a vu y a pas longtemps celle là ! " (oui, oui, tu l'as vu mais tu ne t'en ai pas occupé). "Bon ben elle sera prête à 16H30 !". Merci, au revoir, oublie moi... Et je vous passe le caractère désagréable du bonhomme qui a du se faire largué le matin même.

Par G D il y a 1 an
Date d'expérience le 12/05/2022