Lire tous les avis Midas Midas

Très mauvaise expérience Midas Nogent sur Oise

Très mauvaise expérience avec le centre Midas de Nogent sur Oise (Rue Gambetta).
En mars 2018, je suis venu faire le contrôle des niveaux avant mon départ en vacances.
Sachant que le contrôle est gratuit, je suis reparti en les remerciant mais j’ai senti qu’ils n’avaient pas apprécié que je bénéficiais d’une main d’œuvre gratuite.
Après avoir roulé quelques kilomètres, l’ordinateur de bord indique une panne-moteur.
Je retourne aussitôt chez Midas et me signale un récepteur d’embrayage défaillant, résultat une facture de 230 euros.
En juin 2019, je prends rdv chez Midas pour le contrôle technique, et la responsable du centre me dit qu’elle ne peut pas apporter la voiture car les amortisseurs sont usés. Ce qui est peu probable puisque la voiture roule très peu et reste dans un box toute la semaine. J’accepte tout de même la réparation. Résultat : une facture de 760 euros.
Après avoir roulé quelques kilomètres, l’ordinateur de bord indique encore une fois, une panne-moteur.
Le mécanicien m’indique une bobine d’allumage endommagée. Résultat : une facture de 164 euros.
Soit un total de 1154 euros de facture.
Ces pannes interviennent systématiquement après avoir repris la voiture de ce centre Midas, il est donc fort probable qu’ils ont endommagé la voiture pour que je consomme et faire des factures facilement.
Quant aux amortisseurs changés, je n’ai jamais eu ce problème avec mes précédents véhicules, et là aussi, il s’agissait d’une fausse réparation.
Je vous déconseille donc très fortement le centre Midas de Nogent sur Oise, qui déclenche de fausses pannes et vous entrainent dans des dépenses inconsidérées.

Date d'expérience le 27/10/2019
Ou alors ils vous posent défectueuses pour que vous reveniez , récupérent les votres pour les vendre ou pour changer sur des véhicules qui réparent chez eux , belle arnaque
Par 62riri il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience Midas Nogent sur Oise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus