CHESNEL Jean-Pierre
Bravo à toute l'équipe
Comme d'habitude,je suis totalement satisfait des prestations fournies par mon garage Midas-Liberté.L'accueil est toujours chaleureux,tout le personnel fait preuve d'une grande disponibilité et d'un réel professionalisme. Devis et délais respectés.Message envoyé pour prevenir que le véhicule est prêt...Bref,bravo à toute l'équipe.
C'est la raison pour laquelle j'y suis fidèle depuis de très longues années.
Date d'expérience le 31/07/2024
Cet avis intitulé « Bravo à toute l'équipe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.