Christelle Depoers
Client fidèle chez midas bailleul
Client fidèle chez midas bailleul
Thierry au top
Petit jeune homme présent depuis un moment très pro
Aujourd'hui parallélisme effectué par une autre personne (1h) environ
Je récupère mon véhicule et sur la route du retour à la maison je m aperçois que le volant n est pas droit et vibre
J ai du y retourner à 17h30....le responsable fait l essai en effet mais le salarié était parti
De nouveau attente d une heure pour refaire la prestation par quelqu'un d autre
?????es ce normal
Pas d excuses.. ...
Déçu depuis quelques temps( personnel qui change beaucoup)
L accueil bien mais ça ne vaut pas Thierry
Date d'expérience le 26/08/2024
Cet avis intitulé « Client fidèle chez midas bailleul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.