Aller au contenu principal

Yann VIGOUROUX

il y a 2 ans
2

J'avais pour habitude de faire mes révisions chez midas ...

J'avais pour habitude de faire mes révisions chez midas (st Herblain et Carquefou) j'avais pour habitude d'attendre sur place.... et pour des raisons de proximité je suis allé à Rezé.
Rdv pris en ligne à 8h.
Wouah on me dit "vous ne pouvez pas attendre car nous sommes en ville, le temps que l'on sorte les véhicules on ne peut pas prendre votre véhicule avant 40 à 45 min.....
À quoi ça sert de proposer cette tranche horaire de rdv ?
De plus je me suis permis de rester observateur.... seulement à 9h la voiture a été mise sur le pont 😱😱😱.
Je déconseille vivement ce point midas.... Allez à Carquefou ou à st Herblain.

Date d'expérience le 06/10/2023

Être notifié

Partagez votre avis Midas

Evaluez votre expérience client Midas. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 172 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'avais pour habitude de faire mes révisions chez midas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.