Lire tous les avis Midas Midas

je ne recommande pas

nous étions clients de ce centre depuis une dizaine d'années c'est terminé.nous avons fait faire l'entretien de notre vehicule (vidange..) suite à ces travaux nous avons eu des soucis au démarrage pour tomber complètement en panne à 80kms de notre domicile ce qui a necessite un remorquage par notre assurance dans un garage le plus proche .ne pouvant repartir nous avons du faire la réparation dans ce garage (la panne venait d'une pièce endommagée lors de la vidange....pièce que nous avons récupéré d'ailleurs comme preuve) nous sommes revenus dans le centre midas la 1ère personne a constaté effectivement l'erreur et qu'un remboursement était normal alors que la 2ème personne (responsable?) n'a rien voulu savoir .Nous nous sommes tourné vers midas france avec factures et photos de la pièce et qui n'a rien voulu savoir non plus car le véhicule n'a pas été réparé dans le centre midas .....on fait comment quand le véhicule est complètement en panne à 80kms? on nous offre un bon pour un entretien intermédiaire comme si on allait retourner faire l'entretien dans ce centre alors que nous avons eu une facture de 193.44 et qu'ils n'admettent pas leur erreur!!!ce n'est pas serieux et on n'a plus confiance.

Par Yamr il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/03/2021

Cet avis intitulé « je ne recommande pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus